Insomniaque? Harry Styles vous susurre une histoire pour vous endormir sur cette app’
Pas besoin d’être fan de One Direction pour être sous le charme follement british du bel Harry Styles. Bonne nouvelle pour celles qui ne trouvent pas le sommeil: le chanteur et acteur s’est associé à l’app’ Calm pour vous lire une histoire garantie de vous endormir.
Intitulée “Dream With Me”, l’histoire est sussurée d’une voix de velours par Harry Styles et s’inscrit dans la collection “Sleep Stories” de l’app’ Calm, une application dédiée au sommeil et à la meditation. La promesse? Améliorer la santé mentale et l’état d’esprit en permettant à ses nombreux utilisateurs de trouver le sommeil. Lancée par deux Britanniques, Michael Acton Smith et Alex Tew, Calm a récolté plus d’un milliard de dollars de financement, faisant d’elle une “licorne”, en parler start-up, mais aussi une des applications de méditation les plus plébiscitées. Même si, ainsi qu’on le souligne du côté de l’app, 60% des utilisateurs y font appel pour trouver le sommeil plutôt que la paix intérieure. Un service qui a un coût, 49,99€ par an exactement, mais qui a aussi de nombreux bénéfices, à commencer par la possibilité de se faire raconter des histoires par des stars.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Doux rêves avec Harry Styles
La voix grave et sensuelle d’Eva Green, l’accent sexy au possible de Cillian Murphy (“Peaky Blinders”) ou donc le timbre irrésistible d’Harry Styles vous accompagnent dans votre quête du sommeil, avec, en prime, des histoires vraiment intéressantes, dont on regrette presque qu’elles nous endorment dès les premières phrases tant on voudrait les écouter jusqu’au point final.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Seul bémol? À l’heure actuelle, les histoires ne sont proposées qu’en anglais, ce qui ajoute toutefois un cachet authentique pour celles qui ont toujours rêvé de partager leur chambre (à défaut de leur lit) avec Harry. D’ailleurs en parlant d’Harry, sans vouloir abuser, si le Prince du même nom pouvait lui aussi nous lire une histoire, ce serait s-u-p-e-r.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici