Le chat, mauvais pour la libido?
De récentes études universitaires viennent de le démontrer: les femmes craquent pour les propriétaires d'animaux. 6 femmes sur dix seraient particulièrement sensibles au charme d'un homme qui a recueilli un animal pour lui porter secours. Et une femme sur deux jugerait un homme à la façon dont il se comporte avec son animal.
Posséder un animal de compagnie (et le choyer) augmenterait dont le pouvoir d'attraction d'un homme. De quoi voir grimper en hausse le taux d'adoption dans les centres spécialisés... Sauf qu'une autre étude, menée pour une marque de produits de soin pour animaux invite à la réserve.
Gare aux chats!?
Sur 1001 sujets possédant un chat, 40 % s'avouent craindre de voir leur nouvelle conquête dégoûtée par l'odeur de la litière qui règne chez eux et préférer alors prendre ses jambes à son cou plutôt que de rester pour prendre son pied.
10% d'entre eux avouent également être perturbé par l'arrivée impromptue de l'animal dans la chambre au moment des ébats, certains allant même jusqu'à interrompre leurs galipettes!
Petit message à l'intention de ces messieurs: un bac, ça se change régulièrement, et la porte d'une chambre, ça se ferme!
Miaouuuuuuuu
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici