Le viol bientôt légal?
Parmi ces droits, il y en a un que Roosh aimerait bien qu'on reconnaisse: c'est de laisser tranquilles les hommes qui ont envie de violer une fille. Pas dans la rue, faut pas pousser, mais dans un lieu privé. Endroit privé = endroit où on fait ce qu'on veut, selon Monsieur.
Suivez la logique
Si vous allez dans un endroit mal fréquenté et qu'on vous vole ou qu'on vous agresse, qu'est-ce qu'on peut dire de vous? Que vous êtes idiote. Normal, il ne fallait pas passer par là, vu que tout le monde sait que c'est plein de gens pas nets. Est-ce qu'on va pour autant faire tout un ramdam pour apprendre à ces gens pas nets à mieux se comporter? Non, dixit Super Roosh, c'est à vous de ne pas passer par les mauvais endroits. Compris? Ben pour le viol, c'est pareil.
Pourquoi toujours s'en prendre aux violeurs, leur faire des reproches ou – comble! – les mettre en prison? Pourquoi c'est toujours la faute des hommes?
Alors qu'en vrai, c'est tout de même un peu la faute des femmes. Exemple: vous sortez en boîte. Vous buvez. Vous quittez la boîte un peu alcoolisée. Avec un type que vous ne connaissez pas. Vous partez avec lui. Et le lendemain, vous vous réveillez pas bien, après une nuit de débauche (votre état en témoigne), sans vous souvenir de ce qui vous est arrivé.
Et paf, vous accusez de viol celui qui vous accompagnait. Comme ça. Avouez que ce n'est pas juste. Et pour arrêter cette injustice, Roosh a une proposition: légaliser le viol dans les lieux privés.
Protège ton corps
"Si comme je le propose, le viol devient légal, les filles apprendront à protéger leur corps comme elles protègent leur smartphone ou leur portefeuille." Hey, Roosh, comment on fait, vu qu'on ne peut pas mettre notre corps dans un sac à main fermé par une tirette et le tenir bien serré sous nos bras? On pourrait par exemple mettre une ceinture de chasteté en acier trempé? Ah oui, on a compris: faut pas fréquenter les mauvais endroits et les mauvaises personnes. Sinon, ben, il nous restera à assumer ce qui nous arrive. L'idée de Roosh derrière tout ça, c'est de "mettre fin à la culture du viol"... en le légalisant.
Légaliser le viol pour qu'il s'arrête, c'est la top idée du siècle qui nous fait trop flipper.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici