Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les 10 erreurs que les mecs commettent au lit

Bien sûr, les premières fois, c'est toujours un peu compliqué. On apprend à connaître l'autre et à savoir comment lui faire plaisir. Cependant, nous ne pouvons nous empêcher de rappeler les DON'T que les hommes ont tendance à reproduire (ils se passent le mot ou quoi?).

1. Penser resto = dodo

Non les gars, ce n'est pas parce vous nous offrez des cadeaux et nous emmenez au restaurant que vous pouvez vous déclarer vainqueur et que le dessert se fera sous la couette. Déso, mais il y a des ces choses qui ne s'achètent pas.

 

2. Sauter une case

Passer au menu principal sans prendre d'entrée? Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Vraiment. On aime le menu complet: entrée-plat-dessert, pensez en terme gastronomique et non fast-food si ça peut vous aider.

 

3. Faire comme ils veulent

Oui c'est très bien de nous grimper dessus et de nous prouver vos performances d'athlètes. Seulement vous n'êtes pas le seul à vouloir brûler des calories! Laissez-nous aussi prendre les choses en main.

 

4. Penser "Je donne, je reçois"

Les hommes ont tendance à penser qu'une petite gâterie est un dû et fait partie intégrante d'une partie de jambes en l'air. Messieurs, si vous voulez nous faire plaisir, très bien, mais arrêtez d'attendre qu'on vous rende la monnaie de votre pièce. On descend d'un étage uniquement si on le veut. Na.

 

5. Faire des acrobaties

Inspirés par les films porno et les positions farfelues, ils pensent que nous sommes toutes adeptes du yoga et que le chien tête en bas n'a plus aucun secret pour nous. Comment expliquer... Nous ne somme pas aussi souples que vous ne le pensez!

 

6. Faire le grossier

S'il y a bien une seule règle à respecter parmi la liste des commandements suivants: le sex anal requiert un avis signé au préalable. Merci de signaler votre volonté de vous y engager en demandant poliment si vous y êtes autorisé. Une fois l'accord donné, merci de bien vouloir y aller doucement. On aimerait vous y voir, tiens.

 

7. Oublier notre sensibilité

C'est très gentil d'y apporter toute votre attention, surtout si vous nous complimentez sur notre poitrine. Mais s'il-vous-plaît, cessez donc de vous prendre pour un hamster. Ces petits cadeaux de Dieu sont fragiles, pas la peine de nous torturer!

 

8. Se prendre pour un vibro vivant

Pendant les préliminaires, pas la peine d'y aller au marteau-piqueur avec votre main. Le risque? Juste nous couper toute envie de faire quoique ce soit. Un homme averti en vaut deux.

 

9. Dire merci

On ne comprend pas pourquoi certains mecs ont tendance à nous remercier à la fin de l'acte. Les gars, on le voulait aussi hein, soit dit en passant.

 

10. Courir le sprint

Pour finir, une des infos les plus importantes à retenir: prenez le temps. Ne faites pas le lapin, on n'aime pas ça! Faites durer un peu les choses... et si vous êtes du genre à venir un peu vite, on prend une pause et on recommence!

 

D'autres articles sur les mecs:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires