Les hommes passeraient 7h par an aux toilettes pour avoir la paix
Les toilettes seraient un refuge de choix pour nos amis les hommes. Voilà ce qui ressort d’une étude britannique qui insinuerait que le trône est le meilleur endroit pour avoir la paix.
S’il y a bien un lieu où l’on ne tient pas une longue conversation, ce sont les toilettes. Et les hommes l’ont bien compris. Selon une étude britannique réalisée il y a quelques mois, si ces messieurs se rendent si souvent sur leur assise de porcelaine, c’est pour avoir la paix.
7 heures par an
Pebble Grey, société experte de la salle de bains, a demandé à des chercheurs de mener l’enquête sur le temps passé par les hommes au petit coin. Il en est ressorti (non par leur intestin) que la gent masculine y passe 7 heures par an pour ne pas être emmerdée.
Autrement, nous, partenaires aimantes, les faisons littéralement chier (oui, on se permet tout dans cet article). Pire, les chercheurs assurent qu’ils n’y vont pas nécessairement pour des besoins biologiques. Ils veulent simplement s’isoler et regarder leur smartphone tranquilou.
45% des sondés prétendent qu’il est difficile d’avoir du temps pour soi, en étant en couple avec des enfants. 23% d’entre eux estiment que la salle de bains ou les toilettes sont la meilleure “safe place” de la maison.
Du coup, si vous aussi, vous êtes en quête de pets paix mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Lire aussi:
- Atteinte d’une maladie rare, cette femme est incapable d’entendre les voix des hommes
- Selon une étude, les hommes seraient plus sensibles à la douleur que les femmes
- On progresse! Petite rétrospective des bonnes nouvelles en matière d’égalité hommes-femmes en 2018
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici