Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

15 hommes aux aveux

Leur souvenir le plus hot

"Quelle est votre partie de jambes en l’air la plus mémorable?” On a soumis la question à 15 mâles. La vérité, toute nue, est dans votre magazine Flair du 2 octobre.

Le bonheur à l’horizon

David (26 ans) “Il y a quelques années, j’avais une sex friend étrangère. Notre histoire restait au rang d’aventure parce qu’on savait que rien ne serait possible sur le long terme. Un soir de mars – il faisait beau, mais frais – on se baladait à deux dans les rues de Namur. C’était romantique... Si bien qu’à un moment, la tension est montée d’un cran. J’adore faire l’amour dans des lieux publics et quand on est passés le long d’un grand immeuble, mon imagination s’est emballée. Apparemment, je n’étais pas le seul, puisqu’elle m’a suivie illico quand je lui ai proposé de monter sur le toit via l’escalier de secours. Elle a déboutonné mon jeans lentement pour me faire une fellation... Tout en douceur. C’était fantastique. Je profitais à 100 % avec vue sur les toits de la ville. On a fait l’amour ensuite. Chaque fois que je retourne à Namur, je pense à elle!”

 

 

Douche sensationnelle

Mounir (35 ans) “Après l’amour, ma chérie et moi avons l’habitude de nous retrouver sous la douche. Ça nous permet non seulement de filer tout propres sous les draps, mais aussi de clôturer nos rapports sexuels en beauté. Et ce qui nous facilite la tâche, c’est le petit rebord de notre douche. La plupart du temps, j’en profite pour m’y poser et m’offrir une dernière fois à ma chérie qui m’embrasse les parties génitales. Tout est encore si sensible après le rapport que ses lèvres et sa langue m’offrent des sensations encore plus fortes.”

 

Retrouvez toutes leurs révélations dans votre Flair du 2 octobre!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires