L’oeuf qui bat des records sur Instagram a éclos
Connaissez-vous l’histoire de l’oeuf qui a battu Kylie Jenner? Alors qu’il a reçu le plus grand nombre de likes sur Instagram, il dévoile enfin son contenu.
Postée le 4 janvier dernier, la photo de cet oeuf est devenue la plus célèbre du monde. Le but de la publication? Récolter le plus de likes sur Instagram et battre ainsi le record du selfie de Kylie Jenner. Une réussite puisqu’au bout de quelques jours, l’oeuf a été liké plus de 52 millions de fois.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Quelques semaines plus tard, l’oeuf a fait plusieurs apparitions sur le réseau social en annonçant qu’il allait dévoiler ses secrets le soir du Super Bowl.
https://www.instagram.com/p/BtW_NkigixI/
Hier soir, alors que le match battait son plein, les internautes ont enfin pu découvrir l’histoire qui se cache derrière le plus célèbre des oeufs du monde.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Salut, je suis l’oeuf du record du monde, (vous avez dû entendre parler de moi). Récemment, j’ai commencé à craquer: la pression des réseaux sociaux commence à me toucher. Si vous êtes, vous aussi, en difficulté, parlez-en à quelqu’un. Nous sommes là”.
Une initiative de l’association “Mental Health America” pour lutter contre les problèmes mentaux. En l’occurrence, l’anxiété, la pression et le stress que procurent les réseaux sociaux.
En parler, c’est déjà avancer.
Lire aussi:
- Le coup de gueule de Coeur de Pirate sur la toxicité des réseaux sociaux
- Voici la durée à ne pas dépasser sur les réseaux sociaux par jour pour éviter la déprime
- Les couples heureux n’étalent pas leur amour sur les réseaux sociaux
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici