Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_angegardien
Ange gardien - Getty

La méthode pour vous connecter à votre ange gardien

Manon de Meersman

Connaissez-vous votre mission de vie? Pour y accéder, il est possible de passer une méditation avec votre âme et votre ange gardien.

Toute votre vie, vous avez aspiré à des rêves. Et si c’était le moment de les réaliser? Dans son livre “Je m’initie aux rituels de purification”, Lila Rhiyourhi nous explique comment procéder pour jouir d’une méditation sur notre mission de vie, et ainsi nous connecter à notre ange gardien, ces êtres de lumière qui nous guident tout au long de notre vie.

Lire aussi: 11h11, 23h23... Quelle est la signification des heures miroirs?

Ressentir la paix

“Prenez rendez-vous avec votre ange gardien à une date et une heure précises. Dites: ‘Je prends rendez-vous avec mon ange gardien et ma divine présence [donner la date et l’heure]. Voilà, je souhaite identifier précisément ma mission de vie; ce que je suis venu accomplir sur Terre” explique l’auteure du bouquin, qui nous conseille alors de faire brûler un petit grain de résine d’encens de myrrhe, d’église ou d’oliban et de mettre un peu d’huile essentielle de rose ou de lavande sur nous. Au moment du rendez-vous, il faut alors inviter notre ange gardien à nous rejoindre en l’énonçant à haute voix. “Allongez-vous ou bien restez assis, les yeux fermés” conseille l’auteure. “Commencez par bien vous détendre en passant en revue un par un tous les muscles de votre corps pour les relâcher, à commencer par les yeux, puis le front, le visage, le cou, le dos, les bras, les jambes.”

Il est alors important de nous recentrer sur notre coeur et de ressentir la paix. “Visualisez-vous entouré d’une puissante lumière” explique l’auteure. “Devant vous, vous pourrez voir un chemin qui conduit à une porte lumineuse. Allez-y tranquillement et, pendant ce temps, libérez-vous de votre attente, déposez-la sur le bord du chemin. Déposez tout ce qui vous gêne: une émotion, un empressement, une volonté… comme si vous aériez votre mental. Faites place nette” ajoute-t-elle. Lorsque nous arrivons alors devant cette porte, ouvrons-la. On arrive alors dans un magnifique jardin arc-en-ciel avec, au milieu, un kiosque dans lequel se trouve une balancelle de lumière rose. Un Être de lumière nous y attend. “En vous approchant, vous ressentez la puissance de son amour qui vous envahit. Vous vous sentez tellement bien, en paix et dans la clarté. Alors que vous vous asseyez près de lui, il vous remet un objet qui représente votre mission de vie et vous chuchote à l’oreille un message. Accueillez-le. Remerciez-le infiniment.”

Il faut ensuite prendre le temps d’accueillir cet amour vibrant. “Laissez venir à vous les visions qui apparaissent. Vous pourriez vous voir en train de réaliser des choses inimaginables. Ancrez ces visions et prenez tranquillement le chemin du retour” nous conseille l’auteure. “Quand vous l’aurez franchie, vous serez toujours dans votre coeur, vous compterez alors jusqu’à 10, le temps que l’énergie revienne dans votre corps. Là, vous rouvrirez les yeux tranquillement” conclut-elle.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires