Pour enrouler un mec, mangez des sushis au premier date
Ce gars, vous le voulez, vous en rêvez! Et vous avez réussi à avoir un date avec lui… Votre tenue est prête, votre rouge à lèvres est nickel: il ne reste plus qu’à décider de votre repas. Un petit italien? Un gros burger? Une brasserie belge? Que nenni! Si vous voulez aller plus loin avec lui, il faudra opter pour des sushis.
La baguette de Cupidon
En effet, craquer pour de délicieux makis ou california rolls augmenterait de 170 % les chances d’obtenir un second rendez-vous. C’est le résultat d’une étude menée sur 5500 célibataires de 18 à 70 ans par le site de rencontre Match. En cause? La nourriture légère, le côté ludique du maniement des baguettes et l’iode présente dans le poisson cru apporteraient un sentiment d’excitation. Sans parler de l’éventuel verre de saké pour clôturer tout ça.
Des sushis et un daïquiri
Bon, si vous n’êtes pas fan de poisson, il vous reste une solution: le bar à cocktail. Selon la même étude, emmener votre futur (croisons les doigts) mec dans un bar à cocktail augmenterait de 137 % les chances d’obtenir un second rendez-vous. Vous savez ce qu’il vous reste à faire!
Lire aussi:
- VIE DE CÉLIB: “Le jour où je commence à swiper pour trouver un amoureux, je serai vraiment désespérée”
- Pourquoi votre visage est bouffi après avoir mangé des sushis (et comment y remédier)
- 5 comptes Instagram parfaits qui parleront à tous·tes les célibataires
- RECETTE: ce cocktail à base d’Aperol devient notre favori de l’été (et ça change du Spritz)
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici