Ces signes sont les plus touchés par la Pleine Lune d’avril
Cette semaine, dans la nuit du 24 avril, aura lieu la Pleine Lune d’avril, également connue sous le nom de Pleine Lune rose.
La Pleine Lune du 24 avril sera en Scorpion, et sera face au Soleil qui, lui, sera dans le signe du Bélier. Comment on vous l’expliquait dans un précédent article, cette Pleine Lune nous invite au renouveau. Mais certains signes semblent davantage touchés par celle-ci. On vous explique!
Lire aussi: Que réserve la Pleine Lune rose de cette semaine?
De nombreux signes touchés
En réalité, c’est l’hécatombe: six signes sont touchés par cette Pleine Lune. Commençons par le principal intéressé: le Scorpion. Ce dernier est poussé dans ses retranchements, et ce vent nouveau l’amène à prendre son courage à deux mains pour faire preuve de la plus grande sincérité. Les énergies seront en sa faveur puisqu’elles lui permettront d’ouvrir son coeur aux personnes qui lui sont chères.
Le deuxième signe touché par la Pleine Lune est le Cancer, qui risque d’ailleurs fortement de se renfermer sur soi-même. Le moindre détail prendra de l’ampleur à ses yeux et il sera difficile pour lui d’y faire face. Heureusement, cela ne sera que passager, et très vite, il parviendra à remettre dans l’ordre dans ses idées. Le troisième signe touché est celui du Bélier, qui rencontrera surtout des tensions dans sa vie amoureuse. Il se retrouvera face à des difficultés qu’il n’avait pas vu venir et sera forcé d’argumenter sur ses choix de vie.
Les autres signes touchés sont ceux du Taureau, du Gémeaux, et du Lion. Mais contrairement à leurs camarades cités précédemment, ces signes-ci flotteront grâce à la Pleine Lune, oscillant entre douceur et calme. L’équilibre s’imposera à eux, pour le plus grand plaisir de leur harmonie intérieure.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici