En 2023, ces langages de l’amour ont eu la cote
Exprimer son amour auprès de l’élu.e de notre coeur ne passe pas uniquement par le fait de lui dire “je t’aime”. Cela peut prendre de nombreuses autres formes, et en 2023, ce sont ces cinq manières qui l’ont emporté.
2024 arrive à grands pas, et avec cette nouvelle année, de nombreuses ambitions et résolutions pour insuffler aux douze prochains moins du positif et des good vibes.
Lire aussi: Voici la tendance amoureuse qui dominera 2024
Tinder, célèbre application de rencontre, a profité de la fin de 2023 pour faire le point sur les nouvelles tendances, les nouveaux termes et les intérêts des jeunes célibataires en quête de rencontre.
Une manière de communiquer propre à chacun
Dans son bilan, Tinder a dressé différents constats. Par exemple, l’app’ de rencontre souligne que les intérêts “tendance” dans le monde lorsqu’il s’agit de rencontres sont les films d’horreur, le hip hop, le tennis, le voguing, ou encore promener son chien.
Dans la même veine, Tinder a épinglé les différentes manières qu’ont ses utilisateurs et utilisatrices pour exprimer leur amour/intérêt à leur moitié/crush. En première position, on retrouve ainsi le temps passé ensemble, qui semble être la manière la plus courante de témoigner ses sentiments à l’autre. En deuxième place, c’est le contact physique qui s’impose, tandis qu’en troisième place, ce sont les petites attentions qui l’emportent. En quatrième place, on retrouve les compliments, et enfin, en cinquième et dernière position, les cadeaux.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici