5 idées de jeux pour une super baby shower
Une réunion de filles même un peu enceintes, reste une fiesta. On enclenche donc le mode parlote illimitée et grignotage compulsif. Et, pour se régaler d’autant plus, on adopte ces jeux au parfum tétine et bavoir.
Maman top chrono
Avoir un petit bout signifie maitriser des armes de guerre. Poussette à 3 leviers et 4 clips, porte-bébé qui se ferme dans le dos et se retourne ensuite, écharpe qui nécessite 2 ans d’études... c’est le moment de tester le degré de préparation de la future maman et des copines, le tout avec un timing à ne pas dépasser. De quoi réaliser que la pote qui ne veut pas d’enfant est la seule qui a l’esprit logique. #passortiedelauberge.
Rock my baby
Chanter faux, en groupe, c’est tout un art. Alors on entame un karaoké des comptines. Entre À la pêche au moules en Do majeur, Au feu les pompiers en duo et Les roues de l’autobus avec chorégraphie, les fous-rires sont garantis.
Anti miam
C’est parti pour une dégustation. Plutôt farandole de carottes et pâtes coquilles ou mijoté de petits légumes et d’agneau? Testez les plats tout-prêts pour bébé et tentez de deviner ce qu’ils contiennent. On vous promet des surprises.
Biberon de compet’
Si vous n’avez jamais compris comment un bout de chou arrive à s’endormir au milieu d’une tétée, on vous suggère cette petite épreuve de vitesse et d’endurance. Essayez de boire un biberon de jus d’orange ou de lait, le plus rapidement possible et... sans les mains! Vous verrez qui sera mûr pour une sieste ensuite.
Dessine-moi un nounours
Moment bricolage et design de fringues. On décore des bodys, chaussettes, bonnets ou même langes, de dessins et messages adressés au futur loulou et à la maman. De quoi conserver des souvenirs uniques de cette journée toute spéciale. Cœur cœur.
Pour rester au milieu des langes et des berceuses:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici