Grâce à son avis de recherche, à 86 ans, il retrouve ““la jolie dame rencontrée dans le bus””
Jean-Pierre, 86 ans, a été foudroyé par un véritable coup de foudre à bord du bus 46 à Paris. Pour retrouver celle qui a fait chavirer son cœur, il a placardé les abribus de la ville d’un avis de recherche adorable.
Relayée par nos confrères d’RTL TVi, la petite annonce de Jean-Pierre a fait le tour de la Toile. Et son audace a payé! Puisqu’il a finalement retrouvé la mystérieuse passagère.
Kiss & Drive
Jean-Pierre avait discuté le temps de quelques arrêts de bus avec la passagère, ce 20 août après-midi. Les octogénaires s’étaient vite rendus compte qu’ils partageaient pas mal de points communs. Ils avaient tous les deux souffert d’un cancer et sont âgés de 86 ans, nés à seulement un mois d’intervalle. “Quand elle m’a dit son âge, je lui ai dit qu’elle faisait facilement 10 ans de moins” racontait dans l’annonce l’amoureux transi, qui sait visiblement parler aux femmes.
“J’ai raté le coche”
Jean-Pierre regrettait amèrement ne pas avoir pu prolonger la conversation plus longtemps en descendant quelques arrêts de bus plus loin, ce qui leur aurait permis de faire plus ample connaissance et d’échanger leurs numéros. “Je suis un idiot car je suis tombé sous le charme de cette jolie dame” confiait-t-il dans l’avis de recherche avant de fournir toutes ses coordonnées. “J’aimerais bien vous rencontrer à nouveau, si vous le désirez aussi, bien sûr” écrivait le gentleman avant de conclure par cette phrase: “nos similitudes sur beaucoup de points sont assez troublantes et j’ai été subjugué pour dire vrai”.
Il a 86 ans, elle aussi, ils sont nés à un mois d’intervalle, il regrette de n’être pas descendu du bus 46 à Reuilly-Diderot, si tu pouvais montrer ta force Twitter, avis aux habitants de #paris12 @Mairie12Paris pic.twitter.com/CXUWmOxmY3
— Lise Pressac (@LisePressac) 24 août 2019
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Et ils vécurent heureux...
La suite de l’histoire de Jean-Pierre est très belle. Le journal Le Parisien nous apprend que l’octogénaire a retrouvé son crush grâce à un généalogiste travaillant à la mairie. Le fonctionnaire aurait retrouvé le numéro de téléphone de la femme grâce à sa date de naissance. Le prétendant de 86 ans se serait empressé de l’appeler. Elle semblait contente de ce coup de fil et lui a confirmé qu’elle était bien célibataire.
Depuis, les deux tourtereaux se seraient déjà revus plusieurs fois et leur relation semble une affaire qui roule. Jean-Pierre a confié au Parisien: “J’ai mis du cœur à la retrouver. Quand on s’est vu de loin, elle avait un grand sourire et moi aussi. Son visage est aussi adorable que dans mes souvenirs. Je suis encore sous le charme de cette dame, c’était magique”. Une véritable histoire de conte de fées!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici