Au terme de la quinzième saison de “L’Amour est dans le pré”, José a trouvé l’amour auprès de Sylviane. Malheureusement, leur idylle a été de courte durée.
Dimanche marquait le final de la quinzième saison de “L’Amour est dans le pré”. À cette occasion, Sandrine Dans a reçu les agriculteurs et les agricultrices, ainsi que leurs prétendants·es, pour revenir sur leur parcours et savoir si, oui ou non, elles et ils avaient trouvé l’amour dans le pré.
Lire aussi : ADLP: Christiane affirme avoir eu une relation avec un acteur américain
José s’est présenté au bras de Sylviane. Mais voilà, l’émission diffusée ce week-end a été tournée en août dernier, et depuis, les choses ont changé. À nos confrères de L’Avenir, l’agriculteur de Libin a expliqué que “des différences ont émergé” entre lui et sa prétendante, qui “ont fait qu’on a été amenés à discuter d’une suite, et d’un commun accord, nous avons décidé d’en rester là”. Lui et Sylviane seraient séparés depuis le mois de novembre, mais restent en bons termes.
José ne sort néanmoins pas déçu de son aventure dans “L’Amour est dans le pré”. Selon lui, cette expérience lui a permis de se rendre compte “qu’après un célibat d’une dizaine d’années, je n’étais peut-être pas forcément prêt à laisser entrer quelqu’un dans ma vie”. Il ne ferme toutefois pas les portes de son cœur et espère, un jour, “trouver la bonne personne”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici