Brad Pitt a appris que sa fille Shiloh avait entamé les démarches pour faire changer son nom de famille et abandonner le sien, préférant garder exclusivement celui de sa mère, Angelina Jolie. L’acteur de 60 ans a réagi à l’annonce.
Nous l’évoquions il y a quelques jours, Shiloh, la fille aînée biologique d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, a décidé d’abandonner le nom de son célèbre père pour ne plus adopter que le nom de famille de sa mère. Pour ce faire, la jeune fille, qui vient de souffler ses 18 bougies, a pris contact avec un avocat et a déposé une demande tout à fait officielle auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Une décision qui fait suite aux accusations de violences sur elle et ses enfants portées par Angelina Jolie à l’encontre de son ex-mari.
Lire aussi : La fille d’Angelina Jolie ne veut plus porter le nom de son père
Une source proche de l’acteur a confié au magazine américain People que Brad Pitt était au fait de la demande de Shiloh, et que cela le contrariait. “Il n’a jamais ressenti autant de joie que le jour où elle est née. Il a toujours voulu une fille”, explique cette source. “Il n’est pas facile pour lui de se rappeler qu’il a perdu ses enfants. Il les aime et ils lui manquent.” Cette personne ajoute que l’ex d’Angelina Jolie souffre beaucoup de la distance qui le sépare de ses enfants.
La violente altercation qui avait mené au divorce
Couple iconique, Brangelina a divorcé en 2016 à la suite d’un incident survenu la même année lors d’un vol en jet privé reliant la France à la Californie. Brad Pitt aurait été particulièrement violent avec son ex-femme et ses enfants. Selon des documents notamment relayés par le New York Times en 2022, il est entre autres questions de l’étranglement de l’un de ses enfants, de coups portés à un autre, ainsi que de violences à l’égard d’Angelina Jolie. Quelques jours après ce triste événement, Angelina Jolie demandait le divorce.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici