Après “L’Amour est dans le pré”, Sandrine Dans animera une nouvelle émission dès la rentrée. Dans “Seconde chance”, elle aura pour mission d’aider des candidat·e·s à trouver l’amour. Le casting est ouvert.
Fin 2023, Sandrine Dans annonçait quitter la présentation de l’émission “L’Amour est dans le pré”, après l’avoir fait vivre durant douze saisons. La Belge avait déclaré vouloir s’atteler à d’autres projets. Elle est remplacée, dès la prochaine édition d’ADLP, par Maria Del Rio.
Mais ce départ ne signifie pas pour autant que la personnalité de RTL TVI abandonne l’animation. Loin de là. Dès la rentrée de septembre, elle qui assure aussi le rôle de présentatrice radio sur Bel RTL sera à la tête d’une nouvelle émission. Cette fois encore, elle jouera les entremetteuses amoureuses dans “Seconde chance”, la nouvelle proposition de la chaîne privée belge.
Le cœur n’a pas de rides
Comme son nom l’indique, cette nouvelle émission a pour vocation de donner une seconde chance à l’amour. “Vous êtes une mère ou un père solo en quête d’amour? Vous avez dépassé la quarantaine et en avez marre d’être célibataire? Bonne nouvelle, l’amour n’a pas d’âge, car le cœur n’a pas de rides. Au programme, un séjour romantique pour célibataires dans un lieu magnifique loin de votre train-train quotidien, avec à la clé, peut-être, une seconde chance en amour”, peut-on lire dans le communiqué de RTL TVI.
Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes sur le site RTL Play. La·le(s) gagnant·e·s remporteront une lune de miel.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici