Ce coup de foudre dans l’avion secoue les internautes du monde entier
Voilà une histoire qui ne vous laissera pas insensible. Alors qu’un jeune couple a demandé à changer de place dans l’avion pour être ensemble, il a (peut-être) permis à deux personnes de tomber amoureux.Le feuilleton de l’été est signé Rosey, une accro des réseaux sociaux qui a partagé l’aventure qui s’est déroulée devant ses yeux dans l’avion.
Alors qu’elle embarque à bord, Rosey réalise qu’elle ne passera pas le vol à côté de son cher et tendre. C’est là que tout a commencé. “Nous n’étions pas à côté dans l’avion [avec mon compagnon], et on a demandé à nos voisins de siège d’échanger, et maintenant ils flirtent! Ils ressemblent tous les deux à des pros du fitness, ils n’arrêtent pas de papoter, de se sourire, et on est encore sur la piste de décollage! j’espère qu’ils tomberont amoureux!”
https://twitter.com/roseybeeme/status/1014123110134665216
Rosey se sent assignée d’une mission: partager sur les réseaux sociaux le début de ce qu’elle imagine être une belle histoire d’amour. Elle renseigne les moindres faits et gestes de la jeune femme et du jeune homme assis juste devant eux. En quelques minutes à peine, de nombreuses personnes ont commencé à suivre le roman de l’été en direct. Et l’histoire de ce couple de sportifs a fait le tour du monde.
“Ils sont tous les deux coachs personnels et végétariens”, “pas d’alliance en vue” écrit-elle sur Twitter. On réalise alors en lisant l’intégralité de son post sur Twitter que les deux tourtereaux sont en train de flirter, de se rapprocher.
https://twitter.com/roseybeeme/status/1014123421050003456
Ils finissent même pas partir ensemble aux toilettes, ce qui a fortement excité Rosey (et ses fans), évidemment. Mais elle a confié qu’ils s’étaient simplement attendus l’un et l’autre et qu’ils n’étaient pas rentrés en même temps aux toilettes.
https://twitter.com/roseybeeme/status/1014128715322806272
À peine voyeurs, Rosey et son compagnon ont partagé la suite de l’histoire. On apprend qu’ils ont vite parlé de sujets sérieux comme le mariage et les enfants. Mais le jeune homme a expliqué que sa carrière était trop importante pour commencer une relation maintenant. Malgré tout, la jeune femme a tout de même posé sa tête sur son épaule un court instant.
La tension était à son comble sur Twitter. Tout le monde voulait connaître la suite de l’histoire. À tel point que Rosey a même décidé de payer pour une demie-heure de wifi supplémentaire histoire de pouvoir tenir ses fans en haleine.
https://twitter.com/roseybeeme/status/1014130313327497217
En sortant de l’avion, Rosey ne veut pas manquer une miette de l’histoire. Elle essaie donc de rester à proximité du couple pour en avoir le coeur net.
https://twitter.com/roseybeeme/status/1014130875079028736
Ils sont bel et bien toujours côte à côte, même à la sortie de l’avion. Le compagnon de Rosey découvre sur Instagram qu’ils sont tous les deux célibataires et habitent dans la même région.
Un coup du destin? Peut-être. En tout cas, vous pouvez compter sur Rosey pour vous raconter le prochain épisode.
Lire aussi :
- VIDÉO: les images du coup de foudre entre Channing Tatum et Jenna Dewan
- « Si on est célibataires à 50 ans, on se marie », un couple a tenu sa promesse
- Après 4 ans de relation à distance, il part l’épouser au bout du monde
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici