Ces trois signes astros sont les pires colocataires
Que ce soit avec un·e ami·e, votre partenaire ou avec un·e inconnu·e, il n’est jamais facile de trouver quelqu’un avec qui on s’entend à 100 % et avec qui on peut vivre au quotidien. Ces signes du zodiaque pourraient être les colocataires les plus insupportables si vous ne parvenez pas à gérer leurs caractères.
Vivre en communauté n’est pas toujours facile. Vous devez attendre des heures pour aller aux toilettes, la cuisine ressemble à un champ de bataille ou votre colocataire aime jouer de la trompette jusqu’à tard dans la nuit. Ce sont des histoires que nous avons tous·tes déjà entendues. Vous êtes toujours tombé·e sur un bon colocataire ? Vérifiez rapidement quels étaient leurs signes du zodiaque. Selon les astres, trois signes en particulier font des colocataires impossibles à côtoyer. Bien qu’il n’y ait rien qui ne puisse pas être résolu avec une bonne conversation !
Lire aussi: 6 comptes Instagram à suivre si vous êtes fan d’astrologie
Vierge (23 août – 22 septembre)
Même si les Vierges sont généralement perfectionnistes et organisées dans leur vie quotidienne, elles sont tout l’inverse dans leur appartement. La chambre d’une Vierge est souvent en désordre, avec des vêtements propres et sales qui traînent partout. Bien que la Vierge puisse aussi très bien planifier, vous aurez sans aucun doute de nombreuses soirées à thème ou des dîners entre amis à l’improviste. Alors, fixez des règles pour que le chaos de votre colocataire se limite à sa chambre. La communication est essentielle, et même si la Vierge peut être désordonnée, elle appréciera si vous êtes honnête quant à vos besoins.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Les Gémeaux n’aiment pas rester assis et ont tendance à prévoir des choses chaque jour. Ce n’est pas une mauvaise chose si vous aimez aussi avoir de temps en temps la maison ou l’appartement que vous partagez pour vous ! Vous avez envie de partager des moments ensemble? Planifiez quelques activités amusantes longtemps à l’avance. Les Gémeaux sont toujours occupés, donc planifier une date longtemps à l’avance peut aider. Vous ne trouvez pas de créneau? Alors ne le prenez pas trop personnellement et demandez-lui si vous ne pouvez pas l’accompagner lors de sa prochaine sortie! On parie qu’il ou elle sera ravi·e !
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Une Balance est l’opposé du Gémeaux et veut faire un maximum d’activités avec vous, ce qui peut devenir très exigeant. Ils apprécient la compagnie, surtout s’ils ont l’impression que vous vous éloignez d’eux. Par conséquent, assurez-vous de discuter également attentivement de votre agenda avec la Balance, afin qu’elle sache quand elle peut ou ne peut pas s’attendre à ce que vous fassiez quelque chose avec elle à la maison. Trouver l’équilibre est idéal pour la Balance, c’est quelque chose qu’elle recherche constamment. Vous venez de faire beaucoup de choses amusantes ensemble? La probabilité que la Balance se retire le lendemain avec une série est alors très élevée.
Texte d’Evi Van Houdt et Ana Michelot.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici