Caroline Goldman est LA psychothérapeute dont tout le monde parle. Après avoir écrit plusieurs livres à succès, elle a décidé de partager ses précieux conseils par le biais d’un nouveau podcast.
Peut-être ne la connaissez-vous pas encore, mais Caroline Goldman est une psychothérapeute française, docteure en psychopathologie clinique, spécialisée dans la psychologie des enfants et adolescents. Elle qui a été vu sur tous les plateaux télé et entendue sur toutes les chaînes radio avait même eu droit à sa chronique hebdomadaire sur France Inter. Désormais, la psy la plus populaire a eu la bonne idée de créer un nouveau podcast.
Le podcast “Pourquoi“
Caroline Goldman, qui n’est autre que la fille de Jean-Jacques Goldman et la soeur de Michael Goldman (rendu célèbre en endossant le rôle de directeur de la Star Academy), est une pyschologue de renom devenue ultra connue grâce à sa méthode simple et efficace pour vivre une parentalité épanouie. En plus d’avoir une famille people, elle est une autrice à succès de plusieurs livres dont le dernier sorti en septembre dernier “Guide des parents d’aujourd’hui“ qui reprend les épisodes de son précédent podcast ainsi que ses chroniques France Inter parlant de parentalité (de la naissance du bébé à l’émancipation du jeune adulte). Désormais, la plus bankable des psys sort “Pourquoi – Petites leçons de psychologies pour les enfants de 4 à 7 ans“ d’après son livre qui porte le même titre paru en avril 2023.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En pratique
Le podcast “Pourquoi – Petites leçons de psychologies pour les enfants de 4 à 7 ans“ comporte 8 épisodes qui durent entre 7 et 10 minutes. Contrairement à son premier podcast éponyme, les épisodes sont payants (il faut compter 9,90 € pour avoir accès à leur contenu). Seul l’épisode “Leçon n°2 – Le bonheur“ est gratuit. Envie d’écouter ce contenu? Rendez-vous sur Podcasts Apple ou sur Spotify.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici