Chat GPT devine les prochaines tendances en matière de rencontres amoureuses
Et si l’intelligence artificielle pouvait prédire l’avenir des relations amoureuses à notre époque ? Chat GPT compte huit nouvelles tendances qui devraient voir le jour en 2023.
La marque de jouets intimes We-Vibe a fait appel à Chat GPT afin de définir les tendances principales qui verront le jour cette année en matière de relations et de dates. Pour cela, l’enseigne a donné à l’intelligence artificielle 40 tendances de rencontres avec leurs descriptions jointes. Des exemples trouvés dans des articles de différents médias qui ont servi de base pour que le logiciel fasse le tri et délibère sur celles qui marqueront l’année. Au total, il y a huit tendances qui sortiront du lot en 2023, les voici :
Lire aussi : 9 phrases employées par les ““gaslighters””, qui doivent vous faire réagir
Les rencontres fitness
Comprenez ici que vous pourriez bien rencontrer l’âme sœur entre des haltères et une machine de musculation, puisque de plus en plus de personnes se rendent à la salle de sport. Chat GPT précise que « plus de personnes se concentrent sur la forme physique et le bien-être ».
Le solodating
Les dates solo deviennent peu à peu la norme, alors pourquoi ne pas s’emmener soi-même en rendez-vous au restaurant ou au cinéma, et voir si l’on ne rencontre pas quelqu’un par hasard sur place ?
Entre amoureux des animaux
Pourquoi ne pas organiser des rencontres en plein air en compagnie de vos toutous, pour allier promenades et discussions ? Ou encore des rendez-vous dans un bar à chats ou bien dans un parc pour que vos compagnons à quatre pattes apprennent à se connaitre en même temps que vous ?
Le snack dating
Puisque nous préférons de plus en plus boire un verre en terrasse de façon décontractée plutôt que de se retrouver autour d’un dîner aux chandelles, les dates dans un café ou un bar seront plus fréquents.
Dater avec son nez
On connaît déjà « mariés au premier regard », mais si dans le futur, c’était « mariés à la première odeur » ? Chat GPT assure que cette tendance, qui consiste à choisir son partenaire en fonction de son odeur, sera très répandue.
Des rencontres dans la vraie vie
Si les applications de rencontre ont la cote, ça pourrait ne pas durer ! L’intelligence artificielle explique que le fait d’être envahis·es par les écrans au quotidien, pousserait à vouloir des rencontres plus spontanées et authentiques qui se passent en face à face.
La slow romance ou l’art de ne pas se précipiter
Si au travail, il faut être de plus en plus rapide et performant·e, en amour, il serait préférable de prendre son temps ! Apprendre à se connaître, discuter, flirter serait important avant de foncer.
Le hot ghosting ou le niveau supérieur du ghosting
Malheureusement, cette tendance est bien moins positive que les autres, puisqu’elle désigne une nouvelle forme de ghosting. En plus de disparaître soudainement sans donner de nouvelles, ni d’explications, la personne réapparaîtrait ensuite dans votre vie en essayant de vous convaincre de re-tenter l’expérience. Une technique qui pimentera votre vie, mais pas forcément dans le bon sens.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici