Jeudi, sur Instagram, Cardi B a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Une date qui correspond à l’annonce de son divorce avec le rappeur américain Offset.
C’est une annonce qui a de quoi surprendre. Mercredi, plusieurs médias avaient annoncé que Cardi B a une nouvelle fois demandé le divorce avec son compagnon, le rappeur américain Offset. Une information confirmée par l’interprète de “WAP” et de “I Like It” sur Instagram. Un détail en particulier n’a pas pu échapper aux internautes, même aux moins observateurs. Sur les deux photos d’elle partagées sur son compte, Cardi B est visiblement enceinte, arborant un adorable ventre rond. “À chaque fin un nouveau commencement”, commente la rappeuse américaine.
Lire aussi : Lady Gaga révèle qu’elle est fiancée lors des JO
“Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie (...). Tu m’as rappelé que je pouvais tout avoir. Tu m’as rappelé que je n’avais jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion”, écrit Cardi B. “Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidé à accomplir, de ce que tu m’as poussé à faire!”
Une relation tumultueuse
Cardi B n’a pas dévoilé l’identité du père de son bébé, mais il s’agit sans doute d’Offset. L’ancien couple a commencé à se fréquenter en 2017, et leur relation a connu de nombreux remous. Mariés la même année, les deux artistes se séparent une première fois en 2018. Ils refont ensuite une apparition ensemble en 2019 avant que Cardi B n’entame une première procédure de divorce, en 2020, qu’elle annulera quelques mois plus tard. En 2023, la rappeuse annonce une nouvelle fois s’être séparée de son mari, avant que le couple ne se reforme. Ensemble, Cardi B et Offset ont déjà deux enfants: une fille nommée Kulture Kiari Cephus, née le 10 juillet 2018, et un garçon nommé Wave Set Cephus, né le 4 septembre 2021.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici