Kevin ne va certainement plus mettre de paillettes dans la vie d’Inès. L’humoriste a annoncé avoir divorcé de son compagnon, Kevin Debonne après 6 ans de vie commune.
“C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?” On se rappelle toustes de cette fameuse phrase qui a propulsé la carrière de l’humoriste française Inès Reg. Sa vidéo, parodie d’une dispute conjugale, était rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Dans cette séquence, Inès s’adressait à son époux, le fameux “Kevin”, lui aussi comédien. Hier, soit le dimanche 21 janvier 2024, l’humoriste a annoncé la fin de son mariage long de 6 années sur son compte Instagram. Une décision prise dans le respect et la bienveillance, si l’on se fie à ses écrits.
“C’est un souvenir magique”
« Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur », a-t-elle écrit en Story. « On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. »
Elle a ensuite clôturé par ces mots: “On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui”. Et de joindre l’image à la parole en dévoilant une vidéo d’elle et Kevin se tapant dans les mains et se serrant dans les bras. Les deux exs se sont effectivement rendus à Biarritz, là où ils se sont mariés, pour célébrer cette rupture et clôturer cette histoire d’amour de la plus belle des manières.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici