Jennifer Lopez et Ben Affleck, c’est officiellement fini. La chanteuse a signé les papiers du divorce, ce mardi 20 août 2024, pile deux ans après leur mariage officiel.
Entre les rumeurs qui disaient qu’ils vivaient séparés depuis plusieurs mois, la vente de leur villa de Los Angeles, l’annulation de la tournée de la chanteuse, ou encore l’anniversaire de cette dernière auquel n’a pas assisté son mari, les discussions allaient bon train. Et c’est aujourd’hui officiel, Jennifer Lopez a demandé le divorce. La chanteuse américaine a rempli les papiers du divorce devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, ce mardi 20 août, rapporte Variety, qui précise que la date officielle de leur séparation remonterait au 26 avril 2024. Bien que plusieurs indices laissaient penser que le couple était effectivement séparé, il s’était montré très discret, et même plutôt mutique à ce propos.
Lire aussi : Jennifer Lopez et Ben Affleck vivraient séparés
Bennifer et Bennifer 2.0
L’histoire tumultueuse du couple “Bennifer” remonte bien avant leur union en 2022. C’est en juillet 2002 que JLo, 55 ans, et Ben Affleck, 52 ans, se mettent en couple la première fois. Trois mois plus tard, les deux tourtereaux se fiancent, ce qui n’entraînera cependant aucun mariage. C’est en janvier 2004, un an et demi après l’officialisation de leur relation, que la chanteuse et l’acteur américains se séparent pour la première fois.
Après plusieurs histoires d’amour chacun de leur côté et la naissance d’enfants (deux pour elle, un pour lui), le couple se retrouve en mai 2021, soit 17 ans après leur rupture. Ils se marient une première fois à Las Vegas, le 16 juillet 2022, puis, de manière plus officielle, dans la résidence privée de Ben Affleck, le 20 août 2022. Hasard du calendrier ou non, Jennifer Lopez a signé les papiers du divorce pile deux ans après cette union.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici