Vous attendez un heureux événement et adorez le podcast maternité de Bliss Stories? La marque française vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle trousse “Bliss vanity”. Un chouette cadeau à (s’)offrir en attendant l’arrivée de bébé!
Pour aider les mamans à prendre soin d’elles durant leur séjour à la maternité, Stories a imaginé le “Bliss vanity“, une jolie trousse de toilette que le plus célèbres des podcasts présente comme contenant “tous les soins, produits et accessoires dont a besoin une femme qui vient d’accoucher, pour prendre soin de son corps, se reconnecter à lui et apaiser certaines douleurs et inconforts.“
Bliss Stories
Ce qui n’était à ses débuts qu’un “simple“ podcast autour de la maternité est devenu en quelques années un vrai phénomène de société car Bliss Stories a su conquérir le coeur d’un public en quête de témoignages liés à la maternité. Aujourd’hui, Bliss Stories est aussi une marque et un spectacle qui a fait salle comble à chacune de ses représentations. Outre son livre et ses programmes d’accompagnement pour les (futures) mamans, Bliss Stories a également lancé un “Bliss vanity” il y a trois ans. La marque remet le couvert et présente sa toute nouvelle trousse de maternité qui donnerait presqu’envie de refaire un bébé.
On trouve quoi dans le Bliss vanity?
Pour cette deuxième édition, le “Bliss vanity“ se pare d’une jolie couleur terracotta. Dans cette trousse de beauté, on trouve quatre shortys noirs en alternative aux “magnifiques“ culottes filet que les hôpitaux proposent aux jeunes mamans, une douche intime pour nettoyer en douceur le périnée à chaque passage aux toilettes, un gel lavant corps et cheveux, 5 serviettes hygiéniques ultra absorbantes, 1 ice pad et 2 pochettes en coton lavables pour apaiser le périnée, 1 miroir “ok, it’s you” se regarder avec fierté et 1 carnet pour y noter ses souvenirs et ses émotions après avoir donné la vie.
Envie de craquer pour cette petite merveille et mieux vivre votre postpartum? Le kit “Bliss vanity“ se vend au prix de 89,90 € et est disponible ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici