Dua Lipa, la sensation pop britannico-albanaise, aurait mis un terme à sa relation avec le réalisateur français Romain Gavras.
Gavras (connu pour avoir été le compagnon de la chanteuse Rita Ora) avait débuté sa relation avec Dua Lipa de manière très médiatisée en février, lors de la Fashion Week de Paris, ce qui avait confirmé lors du Festival de Cannes en mai dernier. Si leur apparition ensemble avait captivé l’attention des médias et des fans, leur histoire a pris fin après huit mois, selon les informations du journal le Sun, le samedi 2 décembre.
Priorité à sa carrière
Selon une source citée par le tabloïd, la décision aurait été motivée par le désir de Dua Lipa de se consacrer pleinement à sa carrière musicale. Cette source explique : « Dua et Romain se sont séparés après un été d’amour. Elle est très concentrée sur sa carrière, et le couple a préféré arrêter avant que les choses ne se compliquent ». Romain Gavras aurait perçu la chanteuse comme une « travailleuse acharnée », observant que ses ambitions professionnelles prenaient le pas sur leur relation.
Cette rupture semble avoir pour objectif de permettre à Dua Lipa de se concentrer entièrement sur sa carrière musicale en vue de la sortie de son troisième album prévu pour 2024. Malgré la fin de leur relation, les deux célébrités ont été vues ensemble le mois dernier, partageant une soirée en compagnie du frère de la célèbre chanteuse américaine. La relation entre Dua Lipa et Romain Gavras, amorcée lors du 76e Festival de Cannes, avait débuté publiquement, mais s’est avérée être de courte durée. C’est donc la fin d’un chapitre de huit mois dans la vie sentimentale de la célèbre chanteuse.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici