
Ce spécialiste du poulet frit imprime des profils Tinder sur ses boîtes à emporter

Parce que trouver l’amour c’est bien, mais encore meilleur s’il y a des nuggets avec, la chaîne britannique spécialiste du poulet frit Wingstop a décidé de s’associer avec Tinder pour imprimer les profils de célib’s sur ses boîtes à emporter.
Le principe? Durant la semaine menant à la Saint Valentin, trente utilisatrices et utilisateurs de Tinder venus des quatre coins du Royaume-Uni ont vu leur profil et leur biographie imprimés sur les boîtes de poulet frit à emporter de Wingstop. Parmi ces derniers, un mannequin, une assistante dans la mode ou encore un pilote de drones.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Amour et poulet frit
Partenaire de l’initiative, Deliveroo UK a souligné son aspect “wing wing” (vous l’avez?) puisque sur Tinder, 84% des membres renseignent déjà le mot “takeaway” dans leur profil, la preuve pour le service de vente à emporter que “l’amour passe vraiment par l’estomac”. Et idéalement, par une bouchée de poulet frit? Affaire à suivre, même si en attendant, on verrait bien une réplique de l’initiative en Belgique... Par ici les sexys sushis!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici