
RENCONTRES: avez-vous déjà entendu parler du beige flag?
Si on connaissait déjà les green et les red flags en matière de rencontres et relations amoureuses, vient désormais s’ajouter à la liste le beige flag.
Bien que les principes de base des rencontres n’aient pas vraiment changé au fil des années – puisque les papillons continueront toujours à flotter dans votre ventre et que vous espérez probablement toujours qu’il y aura quelqu’un pour vous faire tomber à la renverse – 62 % des utilisateurs de la génération Z estiment qu’iels parlent un langage très différent de celui de leurs parents lorsqu’il s’agit de rencontrer quelqu’un. Et c’est une étude très sérieuse menée par Tinder qui le notifie!
Lire aussi: Qu’est-ce que le gaslighting, la manipulation toxique à fuir dans les relations
Un indicateur d’ennui
Le dictionnaire de rencontre de Tinder est notre allié sans faille pour maîtriser à la perfection la langue de la jeune génération, et dans cette dernière, on retrouve justement le terme de beige flag. Késako? “Il s’agit d’un signe qui laisse présager une certaine incompatibilité, généralement chez les personnes ennuyeuses, sans personnalité” nous explique Tinder. Il s’agit en réalité d’un indicateur sur la manière dont pourrait se dérouler la relation si vous engagez quelque chose avec la personne.
Les beiges flags peuvent être aperçus directement sur le profil de la personne, sur une app’ de rencontres, par des détails qui prouvent que la personne n’a pas fait beaucoup d’effort pour soigner sa présentation. Il en va de même lors du premier rendez-vous, où les beiges flags peuvent se traduire par des small talks, par exemple. Nous voilà prévenu.e.s!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici