Tinder lance une fonctionnalité pour partager son date
Si vous avez déjà partagé votre localisation en direct avec vos potes alors que vous étiez en date, sachez que Tinder vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous plaire!
Tinder, application de rencontres que l’on ne présente plus, lance “Partage ton date”, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs.rices de partager avec qui, quand et où iels feront leur date grâce à un lien via l’application.
Lire aussi: Dette sexuelle, quand le consentement n’est pas total
Plus de la moitié des célibataires (51 %) de moins de 30 ans informent déjà leurs amis des détails de leurs rendez-vous, et selon le récent sondage de Tinder, un.e utilisateur.rice de Tinder sur cinq (18 %) partage ses projets de rendez-vous avec sa maman!
Des informations en tout genre
Le partage se fait grâce à un simple lien et directement à partir de l’application. Les utilisateurs.rices peuvent partager des informations sur leur rendez-vous, notamment le lieu, la date, l’heure et même ajouter une photo de leur date. Iels peuvent décider avec qui iels veulent partager leur rendez-vous et créer un nombre illimité d’alertes dans l’application jusqu’à 30 jours à l’avance.
Les alertes de rendez-vous sont également modifiables, de sorte que si les timings changent à la dernière minute, les utilisateurs.rices pourront simplement mettre à jour les informations dans l’application pour tenir leur entourage au courant. Si ça, c’est pas beau! Une fonctionnalité qui a de quoi rassurer aussi, surtout lorsqu’on connaît le stress du premier rendez-vous... (Est-ce qu’on parle en connaissance de cause? Absolument)
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici