« Viens on s’aime », un carnet pour entretenir la flamme
Vous êtes en couple et vous aimeriez mettre celui-ci au premier plan cette année? « Viens on s’aime » est le carnet qu’il vous faut, plein de rendez-vous pour favoriser le bien-être amoureux.
Le résumé
Entretenir la flamme, c’est du boulot! Pour nous y aider, chaque mois, ce carnet nous fixe un rendez-vous à deux pour nous inviter à partager un moment privilégié pour prendre soin de notre amour. On revient sur les jours passés, ce qu’on a réussi, ce dont on aimerait se souvenir, les attentions qu’on a eues l’un pour l’autre… Et on se projette sur ce qu’on aimerait vivre, sur les projets à lancer… On termine ce moment avec une touche finale chaque mois différente, comme les résolutions de janvier, ce qui nous rend heureux, nos plaisirs… Le but? Instaurer une dynamique positive et permettre une communication, une connexion, pas toujours évidente à préserver dans le rush du quotidien.
Et en 3 mots-clés?
#amour
#couple
#bien-etre
Découvrez aussi 9 conseils d’un expert en crises conjugales pour sauver votre couple.
Pourquoi on aime ce carnet pour couple?
On sait que l’une des clés d’un amour durable est l’attention quotidienne portée l’un à l’autre. Mais aussi la connexion entre les amant·e·s. Comme cela ne coule pas de source, ce carnet est un joli guide sur la route de l’épanouissement amoureux. Il est réalisé par Soazig Castelnérac, qui prodigue des outils pour aider les couples à communiquer efficacement avec Save Your Love Date et qui anime le podcast Au Cœur du couple.
À qui « Viens on s’aime » va plaire?
Aux amoureux et amoureuses qui adorent échanger et rêvent de le faire encore davantage. À ceux qui sentent qu’ils sont en train de perdre leur connexion, sans perdre espoir de la rétablir. Et bien sûr aux amoureux de carnet et de listes! Il ne reste plus qu’à convaincre la personne que vous aimez que le jeu en vaut la chandelle!
« Viens on s’aime, Notre carnet de route » de Soazig Castelnérac, éd. Albin Michel. Découvrez plus d’infos ici.
Découvrez aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici