
Voici la période idéale pour matcher sur Tinder

Le célibat vous pèse, et vous cherchez du réconfort sur Tinder, célèbre app’ de rencontre que l’on ne présente plus? La période parfaite pour matcher approche à pas de géant!
On a piqué votre curiosité? Prenez des notes: la période de la Saint-Valentin est le moment idéal pour augmenter vos chances de match sur Tinder.
Lire aussi: VIE DE CÉLIB: “Le célibat permet d’apprendre beaucoup sexuellement”
Traîner sur Tinder les jours avant la Saint-Valentin
En effet, l’année dernière, à l’approche de la Saint-Valentin, Tinder a enregistré une augmentation de 10 % du nombre total de match par rapport à une journée normale, et de 17 % chez les 18-25 ans au niveau mondial. Il y a également eu une augmentation de 30 millions de likes envoyés par jour en moyenne, dont 70 % proviennent d’utilisateurs âgés de 18 à 25 ans. Les utilisateur·rice·s semblaient attendre la dernière minute pour trouver un·e partenaire et fixer un rendez-vous, mais ce n’est plus le cas ! Au cours des deux dernières années, le pic d’activité au cours des quatre jours précédant la Saint-Valentin s’est situé entre 21h et 22h, heure locale.
L’année dernière, les utilisateurs étaient également mieux préparés que les années précédentes : les 9 et 10 février ont été les jours d’activité maximale avant la Saint-Valentin, alors qu’en 2022, c’était les 12, 13 et 14 février. On sait ce qu’il nous reste à faire dans les prochains jours…
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici