Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo by Toa Heftiba on Unsplash

Voilà l’astuce pour des nuits de couple parfaites

Quand on est en couple, on a tendance à tout partager. Et on a bien raison. Mais selon le site Purewow, s’il y a bien une chose que vous devez garder pour vous, et rien que pour vous, c’est votre couette!


Et si c’est ça, le secret d’une bonne nuit, on est bien d’accord pour essayer!

 

Ça bouge, ça gigote et ça tire la couette


On a toutes un jour connu ce genre de nuit horrible: votre chéri est malade, il se retourne dans tous les sens et, inlassablement, la couette ne cesse de découvrir vos pieds nus, les laissants seuls et désespérés dans le froid de la nuit glaciale. Et en proie aux monstres qui se cachent sous votre lit! (okay, on exagère un peu. Mais vous comprenez l’idée). Du coup, c’est plus fort que vous, mais lorsque le matin pointe le bout de son nez, vous n’avez pas du tout envie de vous lover dans les bras de votre amoureux, à qui vous devez ces énormes poches sous les yeux. Pour remédier à ce genre de situations, le site Purewow propose de tout simplement avoir chacun sa couette.

 

Tired Go To Sleep GIF - Find & Share on GIPHY

 

Si, dit comme ça, ça paraît bien trop simple, on se dit qu’on a tout de même bien envie de tester. Parce que d’abord, ça nous permettra de pouvoir nous enrouler totalement dans la couette en mode #BurritoStyle sans se sentir coupable de laisser notre moitié à découvert. Deuxièmement, parce qu’on a toujours la bougeotte (un petit pipi nocturne / une grande soif / une envie de tartine au choco à minuit) et qu’avoir notre propre couette sera un soulagement pour notre conscience coupable. Et qu’enfin, on pourra se couvrir avec les deux couettes en même temps si jamais on a trop froid. Ce qui arrive à peu près toutes les nuits.

 

Alors, ça vous tente la technique du “chacun sa couette”?

 

 

 

On en a aussi parlé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires