Rihanna va lancer une marque de Haute Couture en association avec LVMH
Véritable icône de la mode – avec des looks audacieux et surprenants – et business woman dans l’âme, Rihanna va bientôt lancer sa propre marque de fringues. Mais attention, ça sera de la Haute Couture !
Après avoir cartonné en tant que chanteuse, créé une marque de make-up – Fenty Beauty – et avoir développé des collections de lingerie et de sport avec d’autres grandes enseignes, Rihanna s’attaque aujourd’hui à un nouveau challenge de taille : la Haute Couture.
Elle s’est associée au plus important groupe international de luxe LVMH – qui est propriétaire de Dior, Louis Vuitton ou encore Givenchy – afin de développer sa toute première collection de prêt-à-porter.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Bernard Arnault, président de LVMH, a déclaré avoir ‘découvert une véritable entrepreneuse, une grande CEO et une leadeuse incroyable. Elle a naturellement trouvé sa place au sein de LVMH’.
Rihanna, quant à elle, a salué la confiance accordée par le groupe :
Bernard Arnault m’a donné carte blanche artistique pour développer une maison de mode dans l’univers du luxe (…) Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations
La marque devrait s’appeler Fenty et la toute première collection devrait faire son apparition dans les semaines qui viennent… On a hâte !
Plus d’actus sur la chanteuse:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici