Le sac à main boîte de pâtes existe
En hommage aux centaines d’assiettes de pâtes englouties durant les confinements liés à la pandémie, l’artiste et designer connu pour ses projets humoristiques, Nik Bentel, a créé « The Pasta Bag ».
La forme et l’étiquette sont celles d’une boite de pâtes penne de Barilla sauf que ce n’est pas une boîte de pâtes penne de Barilla mais bien un sac à main fabriqué en cuir. Cet accessoire mode est sorti de l’imagination de l’artiste et designer Nik Bentel. Ce dernier explique avoir développé l’idée pendant qu’il était en train de se préparer sa centième assiette de penne durant le confinement. Avec ce projet, l’artiste établi à New York souhaite inspirer en montrant qu’il est possible, à partir d’objets banals du quotidien, de créer des choses plus excitantes. Avait-on, pour autant, besoin du sac à main boite de pates ? C’est une autre question.
Baptisé « The Pasta Bag », le sac à main en cuir sera mis en vente en édition limitée de 100 exemplaires le 11 août prochain. Son prix ? 199 dollars soit 168 euros… légèrement plus cher qu’un paquet de pâtes…
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En images
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici