Voici les 10 questions les plus courantes et étranges posées à ChatGPT sur le sexe
Qu’importe l’âge, qu’importe notre milieu social, nous nous posons toutes et tous des questions à propos de notre sexualité. Ces dix questions sont celles qui sont le plus souvent posées à ChatGPT, selon une récente étude.
ChatGPT est entré dans nos vies par la petite porte, mais fait désormais partie intégrante de celle de nombreux internautes. On demande tout à cette intelligence artificielle conversationnelle, depuis la recette d’une pâte à pizza réussie jusqu’aux conseils pour écrire une belle lettre de motivation, en passant par les informations concernant une célébrité. Tous les sujets y sont abordés, même le sexe.
Lire aussi : 8 tendances sexo à tester au lit
Certaines personnes semblent d’ailleurs négliger Google au profit de ChatGPT pour les questions un peu plus gênantes concernant leur sexualité. Une récente étude menée par la marque suédoise de sextoys Lelo dévoile justement quels sont les termes les plus recherchés et les questions les plus souvent posées à l’IA d’OpenAI.
Des questions classiques aux plus étranges
Visiblement, beaucoup sont pressés de pratiquer le coït, puisque la plus grande interrogation des utilisateur·rice·s est de savoir comment faire pour s’envoyer en l’air le plus rapidement possible. La fellation, et plus précisément le rythme à adopter, est un sujet auquel les internautes portent également un grand intérêt. Le risque de tomber enceinte taraude également certaines personnes, la preuve avec ces deux questions qui reviennent souvent dans cette étude: “Puis-je tomber enceinte si un garçon touche mes seins avec sa bouche?” et “Est-ce qu’une fille peut tomber enceinte en s’asseyant sur les toilettes?”
Des questions qui, si elles paraissent ridicules une fois passé 18 ans, sont autant d’exemples des questionnements des adolescent·e·s. Que celle ou celui qui ne s’est jamais posé l’une d’entre elles nous jette la première pierre. En revanche, il y a des questions bien plus incongrues, à l’instar de celles-ci: “Quel est le bon âge pour commencer à parler de sexe à mon chien?”, ou bien: “Mon pénis est trop grand pour les préservatifs, puis-je utiliser un sac poubelle?”
Cela peut prêter à sourire, mais l’essentiel, lorsque l’on a une question qui nous taraude à propos de notre sexe ou de notre sexualité, c’est de s’adresser aux bonnes personnes. Une personne de confiance comme un proche, ou si vous êtes trop gêné·e, un professionnel, médecin ou sexologue.
Top 10 des questions les plus souvent posées
- “Comment puis-je m’envoyer en l’air rapidement?”
- “Quel est le meilleur rythme pour une fellation?”
- “Si je me masturbe avec la main droite un jour, puis avec la main gauche un autre jour, est-ce que cela compte comme avoir plusieurs partenaires sexuels?”
- “Mon pénis est trop gros pour les préservatifs. Puis-je utiliser un sac poubelle ou quelque chose comme ça?”
- “Si je mange beaucoup de chocolats et de marshmallows, est-ce que mon sperme goutera le s’mores (un dessert très populaire en Amérique du Nord, ndlr)?”
- “Est-ce qu’une fille peut tomber enceinte en s’assoyant sur les toilettes?”
- “Pourquoi je sens le loup-garou pendant le sexe?”
- “Quel est le bon âge pour commencer à parler de sexe à mon chien?”
- “Quand les hommes homosexuels font l’amour, comment choisissent-ils le pénis qui s’ouvrira pour accueillir l’autre pénis?”
- “Puis-je tomber enceinte si un garçon touche mes seins avec sa bouche?”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici