@Aneqdotes: le compte Instagram érotique, bien plus chaud que ““50 nuances de Grey””
Pour pimenter votre assignation à résidence, la rendre plus bouillante que le thé que vous êtes en train de siroter, il y a un compte Instagram à suivre d’urgence: @aneqdotes, qui rassemble des anecdotes de cul.
@Aneqdotes, ce sont des anecdotes… avec un q cul. Voici comment se décrit ce compte Instagram qui comptabilise déjà plus de 7000 followers, et autant d’amateurs d’histoires érotiques. Ce feed conte des histoires vraies, envoyées par des personnes dont les noms ont été changés.
Lire aussi: 5 comptes Instagram d’illustrations qui font grimper la température.
Il faut chaud par ici, non?
Des expériences personnelles qui parlent de sexe en solo, à deux, à trois… Des histoires parfois foireuses, parfois magiques, qui souvent « picotent le bas ventre » comme le dit si bien en commentaire l’un des followers. Exemple?
Je pense à sa langue dans mon cul et aux gémissements qu’elle fait lorsqu’elle donne sans concession. A nos corps qui se mélangent, se défont et se refont, à cette soirée où ma bouche entière était posée contre sa chatte, la parcourant, la buvant, puis à mon visage presque entier contre sa moiteur.
C’est un fait: on vous déconseille de surfer sur ce compte pendant que vous bossez, par exemple, car les mots, souvent crus et toujours remplis de désir, ont le pouvoir de faire grimper la température illico presto. Vous voilà prévenues les coquines!
https://www.instagram.com/p/B_DGoiKgtGe/
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici