BELLY PRESS: la technique qui promet d’intensifier les orgasmes
Sur TikTok, on trouve des vidéos à la pelle, et ce, sur tous les sujets... Y compris en matière de sexe! La dernière tendance en date? Le belly press.
Le belly press, késako? Comme la traduction du terme en français l’indique, il s’agit d’une pression exercée au niveau du ventre.
Lire aussi: 5 aliments aphrodisiaques qui stimulent la libido
Stimuler le point G...
L’idée est très simple: appliquer une pression assez forte au niveau de l’abdomen en usant de la paume de la main, et ce, au moment de la pénétration. Cette technique, dont les mérites sont vantés sur TikTok, stimulerait le point G et augmenterait, de facto, le plaisir sexuel.
... Mais attention
Et si la promesse n’est autre qu’un organe plus intense, certaines personnes s’accordent à dire que mettre en pratique cette technique n’est pas forcément d’une bonne idée. En effet, selon Jessica O’Reilly, sexologue qui s’est confiée au Cosmpolitan UK, cette pression n’est pas idéale pour tout le monde. Certaines personnes risquent, en effet, de ressentir celle-ci plutôt au niveau de la vessie, ce qui peut dès lors bloquer l’orgasme. Aussi, il ne faut pas oublier qu’une pression trop forte risque également de provoquer des lésions internes.
Si vous souhaitez tester la technique du belly press, agissez en douceur, et soyez attentifs.ves aux signaux du corps – il s’agit là du meilleur indicateur!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici