CAT: la méthode pour grimper au rideau lorsque vous faites l’amour
Qui a dit le missionnaire était une position boring? Le CAT, Coital Alignment Technique, soit littéralement la technique d’alignement coïtal, n’est pas une méthode neuve. En revanche, on en entend que bien trop peu parler alors que, selon une étude publiée dans le Journal of Sex and Marital Therapy, elle peut augmenter jusqu’à 56% les chances d’avoir un orgasme.
Focus sur le clitoris
Le CAT est une question d’angle et de positionnement. Rien de mathématique là-dedans, on vous rassure, juste une question de précision et de sensation. Le principe du CAT, c’est de stimuler à la fois le vagin et le clitoris. Pour cela, l’homme, situé au-dessus, doit avancer son corps jusqu’à avoir ses épaules à hauteur de la tête de sa partenaire. La femme, quant à elle, doit plier les jambes, en levant légèrement les hanches.
Ce changement d’angle fait que la base du sexe de l’homme et l’os de sa région pubienne appuient directement sur le clitoris, augmentant alors les stimuli et décuplant le plaisir de sa partenaire. Intensité et orgasme au rendez-vous!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici