Ce sextoy du futur commande une pizza après votre orgasme
Et si, à défaut d’avoir les bras de votre mec pour vous lover après un orgasme, vous vous commandiez une bonne grosse pizza bien réconfortante? C’est l’idée farfelue, mais pas débile du tout, de CamSoda, une entreprise qui vient de lancer un sextoy connecté à votre estomac!
Parce que ça fatigue, de se faire plaisir!
RubGrub, votre nouvel allié orgasme / foodporn
Après une journée au boulot qui s’est avérée plus rude que prévue, vous n’avez qu’une envie: rentrer pour vous mettre dans un bon bain chaud et vous faire plaisir. À tous les sens du terme! Si des études ont déjà prouvé qu’ingérer du gras stimulait la même zone du cerveau que lorsque l’on a un orgasme, l’entreprise CamSoda, spécialisée dans les webcams pour adultes, compte bien surfer sur cette vague de plaisir des papilles et des sens. Cette dernière vient donc de lancer RubGrub, son tout nouveau sextoy connecté à votre junkfood préférée: la pizza!
Le principe? Il est très simple! Vous connectez votre RubGrub en Bluetooth à votre smartphone, remplissez vos informations de livraison / de facturation, renseignez votre pizza préférée et... c’est tout! Une fois l’orgasme atteint, et tous vos sens en éveil, il ne vous restera plus qu’à appuyer sur un petit bouton afin de lancer votre commande. Quelques minutes plus tard, un gentil livreur Domino’s vous attendra sur le pas de votre porte, une pizza bien fumante dans la main. Bon, on vous avoue qu’une seule chose nous inquiète un peu: que les livreurs puissent voir que la commande a été passée via le sextoy. Parce que du coup, on n’imagine que trop bien le regard ultra lubrique que nous jettera le petit livreur à casquette.
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici