Cette youtubeuse aborde le sujet de la masturbation féminine avec brio
Alors que cela ne devrait plus être le cas aujourd’hui, la masturbation féminine reste encore un sujet trop tabou. La Youtubeuse Queen Camille casse les codes en parlant ouvertement de la première fois où elle s’est touchée en solo, et six autres nanas l’accompagnent en livrant leur témoignage sur le sujet.
Les femmes aussi se masturbent, ce n’est pas un secret. Et pourtant, cette idée est encore loin d’être assimilée par la société. Dans une vidéo de 18 minutes, Camille Lorente, connue sur Youtube sous le nom de “Queen Camille”, nous parle sans complexe de la masturbation féminine. Résultat? On a dévoré la vidéo et on a retrouvé une part de nous dans chaque témoignage. Bingo!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Camille Lorente (@camille.lorente) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une vidéo pleine de sens
Honte, culpabilité, questionnement... La première fois où l’on expérimente la masturbation en solo lorsqu’on est une femme suscite pas mal de questionnements. C’est par cet ultime questionnement que démarre la vidéo de Camille Lorente, juste après un petit speech d’introduction de la part de la chaîne de l’auteure. Queen Camille explique que sa première fois, elle avait l’impression de découvrir quelque chose que personne auparavant ne connaissait, tandis qu’une autre explique l’avoir fait sans se rendre compte qu’elle le faisait.
Nombreux sont les sujets abordés lors de cette vidéo, du humping en passant par la question du désir et du plaisir interdit, cette vidéo raconte avec brio ce que chacune d’entre nous a déjà pu ressentir en se masturbant en solo dans sa chambre. Le meilleur dans tout ça, c’est le sourire des intervenantes et de Queen Camille qui décomplexent le sujet et qu’est-ce que ça fait du bien! Une légèreté qui donne la banane et on dit MERCI Camille Lorente pour cette vidéo!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De quoi donner envie de parler plus librement de ce sujet qui de ne devrait pas être considéré comme un tabou!
Lire aussi:
- Lidl ose une pub pour la masturbation: « jouissez de fortes réductions »
- Les femmes sont plus nombreuses qu’avant à se masturber (et tant mieux)
- 6 positions pour se masturber avec un vibro
- 5 techniques pour se masturber sous la douche
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici