Le chanteur de Rammstein se lance dans la vente de sextoys d’un goût douteux
Dans une autre vie, qui ne nous semblait pourtant pas si lointaine, Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, était sexy, débordant de virilité et nous coupait le souffle quand il nous sérénadait “Ohne Dich”. Sauf que depuis, on a vieilli, lui aussi, et ça ne lui a pas forcément réussi.
Non content de ressembler désormais à un croisement entre lui et Mickey Rourke -mais on n’est pas là pour juger sur le physique- il multiplie les provocations à caractère sexuel, avec une passion assumée pour le mauvais goût. D’abord, avec le clip de “Platz Eins”, chanson sortie avec son groupe Lindemann, dont le contenu pornographique a été censuré sur YouTube début 2020. Puis, plus récemment, avec l’ouverture de sa boutique de sextoys en ligne, Doctor Dick.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Doctor Dick (@doctordicklikesitsick)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De Rammstein aux Golden Showers
Chanteur de Rammstein oblige, ici, pas de tons pastel ni de rose poudré, et pour le bon goût, on repassera: entre “Tilldo” moulé sur la forme du micro que le chanteur utilise sur scène ou encore vin poétiquement appelé “Golden Shower”, Till Lindemann ne fait pas dans la délicatesse. Moyennant 169€, vous pourrez ainsi (vous) offrir le Doctor Dick, un dildo plus vrai que nature monté sur une plaque de bois façon petit chalet bavarois et surmonté de lunettes qui rappellent celles du chanteur. À moins de préférer la version collier, limitée à 100 exemplaires et proposée au prix de 349€ tout de même.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Doctor Dick (@doctordicklikesitsick)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vraie boutique ou coup de buzz en préparation de la sortie d’un nouveau morceau? Difficile à dire, mais on envoie en tout cas beaucoup de compassion aux enfants du frontman de Rammstein, qui se seraient probablement bien passé de ce cadeau en période de Noël.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici