Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© John Schnobrich via Unsplash

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““L’excitation de nos rendez-vous secrets du début, me manque””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.

Helena, 23 ans, animatrice et Matt, 25 ans, musicien. Ils sont ensemble depuis 8 ans.

Helena

Il est rare désormais que les amours de jeunesse durent, mais nous nous aimons toujours comme au premier jour.

Nombre de partenaires « Un »

Première fois ensemble « Je n’avais que quinze ans lorsque nous sommes tombés amoureux. A l’époque, mon père était contre notre relation et nous pouvions donc uniquement nous voir secrètement, loin de chez nous. Une fois que nous avons été prêts à franchir le pas, cela s’est passé dans un pré, non loin de nos maisons d’enfance. »

Nous faisons l’amour… « … une fois par semaine. »

Sharing is caring « Il est rare, désormais, que les amours de jeunesse durent, mais nous nous aimons toujours comme au premier jour. »

La plus belle partie de son corps « J’aime ses cheveux épais, mi-longs et ébouriffés. »

Ma position préférée « Je les apprécie toutes mais j’aime surtout nos câlins après avoir fait l’amour. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « On alterne parfois mais les cuillères et le missionnaire sont nos incontournables. »

L’endroit le plus hot? « En été, il nous arrive de retourner dans la prairie où nous avons vécu notre première fois, même si nous avons maintenant une voiture, qui peut nous offrir un confort supplémentaire. »

Notre pire fiasco « La première fois que j’ai tenté de lui mettre un préservatif a été un échec total. Je ne suis pas arrivé à le dérouler et ça a pris si longtemps qu’il a fini par perdre son érection. »

Ce qu’il m’a appris « Nous sommes chacun l’unique partenaire au lit de l’autre et nous avons donc tout découvert ensemble. Cela crée un lien spécial entre nous et nous amène à nous connaître parfaitement. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il… « …danse nu avec moi. »

Mon fantasme « Un week-end bien-être dans un environnement magique. Pouvoir se détendre toute la journée, ensemble, complètement nus. »

Ça, non merci! « Je ne suis pas du tout attirée par les jeux pervers. C’est juste trop dingue pour moi. »

Inconvénient « Je suis heureuse que mon père adore désormais mon copain, mais l’excitation de nos rendez-vous secrets me manque. »

Matt

Ce n’est pas parce que l’on est ensemble depuis longtemps que l’on sait tout sur l’autre et qu’il n’est plus utile ou important de lui demander ce qu’il.elle aime.

Nombre de partenaires « Une »

Première fois ensemble « Pour rendre notre première fois un peu plus confortable, j’avais amené une grande couverture. Heureusement, j’avais déjà discuté des fleurs et des abeilles avec mes parents, donc j’avais aussi prévu des préservatifs. Nous avons eu un peu de mal mais c’était génial malgré tout. »

Nous faisons l’amour… « …une fois par semaine »

Sharing is caring « Même si on se connait depuis très longtemps, j’ai l’impression qu’on continue de découvrir des choses l’un sur l’autre. »

La plus belle partie de son corps « Elle a le plus magnifique sourire, qui la fait briller de mille feux. »

Ma position préférée « Quand elle est sur moi et que je peux la regarder. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Les cuillères et le missionnaire sont les positions dans lesquelles nous nous sentons les plus à l’aise. »

L’endroit le plus hot? « J’aime toujours lorsque nous partons à l’aventure, mais habituellement nous faisons l’amour dans notre lit : spacieux, pratique et confortable. »

Notre pire fiasco « En tant que jeune homme, je n’avais aucune endurance du tout au lit. Je trouvais chaque geste trop excitant et il m’était impossible de me contrôler. »

Ce qu’elle m’a appris « Ce n’est pas parce que l’on est ensemble depuis longtemps que l’on sait tout sur l’autre et qu’il n’est plus utile ou important de lui demander ce qu’il.elle aime. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle… « …frotte ses fesses contre moi pour m’exciter.  »

Mon fantasme « Masser son corps avec chaque partie du mien : mains, bouche, langue, poitrine, pénis… »

Ça, non merci! « Je deviendrais fou si j’étais attaché. Je préfère garder le contrôle. »

Inconvénient « Vu qu’on se connait par cœur, elle remarque immédiatement si quelque chose ne va pas et il me faut alors lui en parler. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires