DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““J’aime être au-dessus et avoir le contrôle””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.
Isabelle, 25 ans, est office manager et Steve, 24 ans, est responsable environnement et sécurité. Ils sont ensemble depuis sept mois.
Isabelle
Je ne sais pas si je serais capable d’abandonner tout contrôle et d’être attachée, par exemple. Peut-être que nous essayerons un jour, mais pas pour l’instant.
Partenaires “Quatorze.”
Première fois ensemble “C’était dans mon studio. Nous avions rendez-vous, en toute décontraction, avec un but clair : le sexe. C’était une typique aventure d’un soir, où vous pensez à vous-même et visez surtout à prendre votre pied. En tout cas cette première nuit…”
Nous faisons l’amour… “… deux à trois fois par semaine.”
Sharing is caring “Notre première fois s’est transformée de façon inattendue en une nuit blanche suivie d’un petit déjeuner gourmand et douillet. Et ce n’est finalement qu’un jour et demi plus tard que Steve est rentré chez lui.”
La plus belle partie de son corps “J’aime tout chez lui, mais vu la rubrique, je tiens à mettre son pénis à l’honneur.”
Ma position préférée “J’aime être au-dessus. J’adore avoir le contrôle de la situation et puis cette position me permet de remarquer à quel point il est sexy.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “On alterne beaucoup, mais cela fait un moment que je suis au-dessus et je compte bien y rester.”
L’endroit le plus hot? “Nous venons de trouver un appartement que nous comptons louer ensemble. J’ai hâte de profiter de chaque pièce.”
Notre pire fiasco “Après notre première fois, je n’étais plus capable de marcher…”
Ce qu’il m’a appris “J’adore être la boss au lit, mais aussi, par moments, m’abandonner à lui et le laisser s’occuper de moi.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il… “… suce mes mamelons.”
Mon fantasme “Que l’on jouisse en même temps.”
Ça, non merci! “Je ne sais pas si je serais capable d’abandonner tout contrôle et d’être attachée, par exemple. Peut-être que nous essayerons un jour, mais pas pour l’instant.”
Inconvénient “Je trouve que le sexe sent mauvais.”
Steve
J’ai la chance d’avoir une petite amie qui aime être au-dessus. La voir monter et descendre sur moi me rend complètement fou.
Partenaires “Dix-sept.”
Première fois ensemble “Nous ne pouvions tout simplement pas nous lasser l’un de l’autre. La première fois a été rapide et sauvage. Ensuite nous avons progressivement pris de plus en plus notre temps, jusqu’à ce que nous soyons finalement trop fatigués pour faire l’amour correctement. A la fin, nous ne tenions pratiquement plus debout.”
Nous faisons l’amour… “… deux à trois fois par semaine.”
Sharing is caring “C’était génial. Je n’avais pas du tout prévu de trouver une compagne, mais ça rend tout cela d’autant plus marrant.”
La plus belle partie de son corps “Ses seins sont absolument parfaits.”
Ma position préférée “J’ai la chance d’avoir une petite amie qui aime être au-dessus. La voir monter et descendre sur moi me rend complètement fou.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “On fait le plus souvent l’amour en cowgirl, levrette et missionnaire.”
L’endroit le plus hot? “Jusqu’ici, nous étions le plus souvent dans son studio, mais nous vivrons bientôt ensemble. Mon fantasme serait aussi de faire l’amour dans un magasin de lits.”
Notre pire fiasco “Mon pénis est devenu violet après notre premier date.”
Ce qu’elle m’a appris “La plupart des filles avec qui j’ai eu des relations sexuelles étaient moins actives au lit qu’Isabelle. Je la laisse souvent prendre les devants maintenant.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle… “… lèche mes testicules.”
Mon fantasme “Que nous jouissions en même temps.”
Ça, non merci! “Le BDSM extrême.”
Inconvénient “Je ne vois vraiment pas.”
A lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici