Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

DANS LE LIT D’UN COUPLE : ““On a fait l’amour absolument partout””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

France 39 ans, enseignante et Pete, 49 ans et docteur. Ils sont ensemble depuis 14 ans.

France

Cela m’excite lorsqu’il envoie des résumés de nos ébats à son meilleur ami. Le fait qu’il parle avec lui de moi comme de sa partenaire de sexe, me rend folle.

Nombre de partenaires “Six.”

Première fois ensemble “Nos premières fois étaient très excitantes car interdites. Mais aussi délicieuses. C’était comme si mon monde s’ouvrait. Nous avons fait l’amour absolument partout. Dans la voiture, dans des hôtels, sur un plateau télé, dans la cabine d’un navire…”

Nous faisons l’amour… “… en moyenne trois fois par semaine.”

La plus belle partie de son corps “Tout est beau chez lui. Mais ce sont ses yeux qui frappent en premier. Ils sont d’un bleu aussi profond que la mer, on s’y noierait.”

Ma position préférée “J’adore être dominée et sauvagement tenue par lui, tandis qu’il est au-dessus de moi, poussant mes jambes vers le haut, ou pétrissant et embrassement violemment mes seins, ou lorsqu’il me prend en levrette.”

Notre pire fiasco “Peut-être ces quelques fois où nous étions ultra excités et alternions sexe anal et classique et où j’ai eu des infections à la vessie. Nous nous y prenons de façon plus intelligente désormais.”

Ce qu’il m’a appris “Il m’amène à tester mes limites et à faire des choses dont auparavant j’osais seulement rêver, sans me lancer. Avec lui, tout est possible et j’en veux toujours plus.”

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... “… envoie des résumés de nos ébats à son meilleur ami. Le fait qu’il parle avec lui de moi comme de sa partenaire de sexe, me rend folle.”

Mon fantasme “Une soirée en mode “Eyes Wide Shut”, avec des inconnus masqués, pouvant vous emmener dans un coin pour un moment inoubliable.”

Ça, non merci! “Pas question d’avoir vraiment mal. Une tape sur les fesses d’accord, mais je n’aime pas les pinces et les fouets.”

Son point faible? “J’ai peur qu’il ne trouve pas notre vie sexuelle assez hot, qu’il en veuille plus et surtout avec quelqu’un d’autre.”

Pete

Je deviens dingue rien qu’à la regarder. Et encore plus quand elle enlève ses vêtements et que je contemple son corps couvert de taches de rousseur.

Nombre de partenaires “Treize.”

Première fois ensemble “Nous nous étions déjà chauffés par SMS. Et puis, après quelques jours de teambuilding ensemble, nous nous sommes retrouvés dans sa chambre. C’était un amour interdit, mais nous avons commencé à nous embrasser et nous étions tellement excités, qu’il a ensuite été impossible de nous arrêter.”

Nous faisons l’amour… “… trois à cinq fois par semaine.”

La plus belle partie de son corps “Je suis déjà excité rien qu’à la regarder. Et encore plus quand elle enlève ses vêtements et que je contemple son corps couvert de taches de rousseur.”

Ma position préférée “Cela dépend de mon humeur. Si je suis en mode dominant et que je veux lui faire des choses excitantes, je la prends en levrette et lui caresse le vagin en même temps.”

Notre pire fiasco “Parfois nous buvons trop de vin et sommes chaud comme la braise mais ensuite nous commençons et l’un d’entre nous n’arrive plus à suivre.”

Ce qu’elle m’a appris “Elle a fait de moi un homme nouveau. Le sexe est tout à fait normal, sain, agréable et nous en avons tous besoin. Nous discutons de tout et cela rend possible chacun de nos fantasmes.”

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... “… s’abandonne à moi. Nous pratiquons souvent le dirty talk et tenons des propos grossiers pendant le sexe. J’aime lui dire ou lui demander des choses osées.”

Mon fantasme “Un plan à trois avec mon meilleur ami. J’ai beaucoup d’imagination et j’aime rêver.”

Ça, non merci! “Tout me va, tant que nous en profitons ensemble.”

Son point faible ? “Aucun, je donne dix sur dix à ma vie sexuelle.”

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires