Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Claudia Love via Unsplash

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Nos cultures différentes influencent notre vision du sexe””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Fatima, 26 ans, est vendeuse. James, 30 ans, est responsable de vente. Ils sont ensemble depuis 3 ans et se marieront l’année prochaine.

Fatima

James a plus d’expérience que moi. De façon patiente et respectueuse, il m’apprend à sortir de ma zone de confort pour expérimenter davantage. Et cela fait du bien de découvrir de nouvelles choses ensemble.

Nombre de partenaires « 3. »

Première fois ensemble « J’étais très nerveuse. Cela faisait seulement 2 mois que nous étions ensemble, mais je ne pouvais attendre plus longtemps. Il a préparé la soirée romantique parfaite. C’était fantastique. » Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « James a des yeux très particuliers, tant par leur forme que par leur couleur. C’est comme s’ils m’hypnotisaient. »

Ma position préférée « J’aime être au-dessus. Cela me permet de nous regarder et comme ça je peux aussi définir le rythme. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous varions beaucoup. C’est ce qui rend le sexe passionné et intéressant. »

Ce qu’il m’a appris « James a plus d’expérience que moi. De façon patiente et respectueuse, il m’apprend à sortir de ma zone de confort pour expérimenter davantage. Et cela fait du bien de découvrir de nouvelles choses ensemble. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « m’embrasse, me souffle ou me mord dans le cou. »

Mon fantasme « Faire l’amour sur une plage idyllique, au coucher du soleil. »

Tue-l’amour « Ça me dérange lorsque les hommes parlent de manière irrespectueuse des femmes et font des blagues vulgaires ou sexistes. Si j’entendais James s’exprimer ainsi, il aurait affaire à moi. »

Ça, non merci! « Je ne tromperai jamais mon compagnon et je n’accepterai pas non plus qu’il ne fasse. La confiance et la loyauté sont essentielles pour moi dans une relation. »

Inconvénient « Nous avons des origines culturelles différentes. Et, même si j’ai bénéficié d’une éducation moderne, cela crée parfois des malentendus entre nous. Heureusement, nous pouvons nous parler ouvertement et ma famille l’a pleinement adopté. »

James

Fatima a une vision assez traditionnelle du sexe. Qu’elle veuille faire l’amour avec moi comptait beaucoup à mes yeux.

Nombre de partenaires « 11. »

Première fois ensemble « C’était un grand honneur. Je sais que Fatima a une vision assez traditionnelle du sexe. Qu’elle veuille faire l’amour avec moi comptait beaucoup à mes yeux. Je souhaitais que ce soit un moment unique pour elle. »

Nous faisons l’amour… « 3 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Elle est ma princesse orientale, avec sa silhouette de rêve, son teint de porcelaine et ses longs et beaux cheveux. »

Ma position préférée « Je trouve très excitant qu’elle soit sur moi. Et encore plus lorsqu’elle se caresse les seins ou joue avec ses cheveux. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous n’avons pas vraiment de routine ou de position de prédilection. Je préfère lorsque c’est varié. »

Ce qu’elle m’a appris « Avant, j’étais plutôt un coureur, mais Fatima m’a permis de comprendre que les autres femmes ne comptent pas lorsqu’on a trouvé la bonne. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « dénoue ses longs cheveux pendant que l’on fait l’amour. »

Mon fantasme « Une partie de jambes en l’air dans la cabine d’essayage du magasin où elle travaille. »

Tue-l’amour « J’aime les femmes qui sont naturellement belles et je trouve par contre peu attirantes celles qui sont trop maquillées ou qui ont fait de la chirurgie esthétique. »

Ça, non merci! « J’apprécie les expériences, mais pas les pratiques sado-maso hard, avec des fouets et des pinces. »

Inconvénient « Quand j’ai mis un genou à terre face à Fatima, son père était furieux car je ne lui avais pas demandé sa main au préalable. En raison de nos différentes cultures, ­certains malentendus surviennent, mais nous arrivons heureusement toujours à les régler. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires