DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Nous préférons les préliminaires””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Marie, 28 ans, barista et Jonas, 30 ans, en recherche d’un job. Ils sont ensemble depuis un an et demi mais avaient déjà été en couple trois ans par le passé.
Marie
Même si nous nous sommes séparés autrefois et que j’ai eu d’autres expériences entre temps, je ne me suis jamais sentie aussi à l’aise avec qui que ce soit qu’avec lui.
Nombre de partenaires “Huit.”
Première fois ensemble “C’était il y a vraiment longtemps maintenant, car nous avons déjà été en couple alors que j’avais vingt ans. Tout comme aujourd’hui, nous étions parfaitement en osmose au lit. Il n’y avait aucun stress, c’était agréable et détendu.”
Nous faisons l’amour… “… quand nous en avons envie.”
Sharing is caring “Tout le monde se case, mais nous, nous voulons juste « être ensemble ». Il n’y a pas non plus de pression dans notre vie sexuelle. Et nous n’avons pas d’attentes concernant les enfants, donc tout est zen entre nous.”
La plus belle partie de son corps “Ses yeux.”
Ma position préférée “Sans aucun doute les cuillères.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Habituellement les cuillères ou le missionnaire. En faisant lentement l’amour, à notre aise, sans chichis et avec nos mains laissées libres afin de pouvoir nous toucher.”
L’endroit le plus hot? “Confortablement installés sur le canapé ou simplement au lit.”
Notre pire fiasco “Fiasco est un grand mot. Il nous arrive de faire des bêtises mais nous en rions.”
Ce qu’il m’a appris “Même si nous nous sommes séparés autrefois et que j’ai eu d’autres expériences entre temps, je ne me suis jamais sentie aussi à l’aise avec qui que ce soit qu’avec lui. Je me sens toujours moi-même à ses côtés.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il… “… me caresse avec son pénis.”
Mon fantasme “Du sexe sur un fauteuil confortable dans les bois.”
Ça, non merci! “Le porno irréaliste et trop hard.”
Son point faible? “Nous ne vivons pas ensemble. Je trouve généralement que c’est un avantage, mais en hiver j’ai froid au pied lorsque je suis seule dans mon lit.”
Nous avons rompu il y a des années, car nous recherchions autre chose dans la vie à cette époque. Mais apparemment, on finit toujours par se retrouver quand on est fait l’un pour l’autre. Elle est mon âme sœur.
Nombre de partenaires “Quatorze.”
Première fois ensemble “Je trouvais merveilleux qu’elle soit si à l’aise. Elle n’a eu aucune hésitation à se mettre nue. Cela m’a aidé à me détendre et profiter du moment.”
Nous faisons l’amour… “… quand l’ambiance est bonne.”
Sharing is caring “Je remarque que mes amis perdent leur liberté dans leur vie sexuelle. Comme si le sexe devenait quelque chose qu’ils doivent se battre pour obtenir ou qu’ils pratiquent pour avoir des enfants. Je suis content que cela soit différent pour nous.”
La plus belle partie de son corps “Tout.”
Ma position préférée “Cela n’a pas d’importance pour moi.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Je pense que nos mains font l’essentiel du travail, nous y sommes tous les deux très sensibles.”
L’endroit le plus hot? “La plupart du temps au lit et parfois sur le canapé.”
Notre pire fiasco “Lors de notre première relation, je suis un jour tombé malade pendant nos ébats et j’ai du me précipiter aux toilettes.”
Ce qu’elle m’a appris “Nous avons rompu il y a des années, car nous recherchions autre chose dans la vie à cette époque. Mais apparemment, on finit toujours par se retrouver quand on est fait l’un pour l’autre. Elle est mon âme sœur.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... “… caresse mon anus juste avant que je jouisse.”
Mon fantasme “Continuer à faire tout ce que nous pratiquons déjà.”
Ça, non merci! “Je n’ai jamais trouvé les strings sexy.”
Son point faible? “La perfection n’existe pas, mais je suis juste heureux de ce que nous avons et vivons.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici