Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.
Renée, 20 ans, étudiante en psychologie et Michaël, 20 ans, étudiant en développement de produit. Ils sont ensemble depuis 3 ans.
Renée
Je trouve qu’il est important de réfléchir consciemment à ce que la sexualité signifie pour moi, en tant qu’individu. Bien-sûr, on fait l’amour à deux, mais mon corps m’appartient.
Partenaires “Un.”
Première fois ensemble “Nous avons eu un coup de cœur l’un pour l’autre alors que nous étions au lycée. Nous sommes devenus intimes lors d’un voyage scolaire à Paris, mais notre première fois s’est passée plus tard, lors d’une fête chez des amis.”
Nous faisons l’amour… “… bien plus souvent depuis que nous vivons en kot.”
Sharing is caring “Je trouve qu’il est important de réfléchir consciemment à ce que la sexualité signifie pour moi, en tant qu’individu. Bien-sûr, on fait l’amour à deux, mais mon corps m’appartient.”
La plus belle partie de son corps “Je suis dingue de ses piercings et tatouages et j’adore son côté bad boy.”
Ma position préférée “Cela dépend de l’ambiance, mais quand je me sens sûre de moi, j’aime être la cowgirl.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Le missionnaire, la levrette et la cowgirl.”
L’endroit le plus hot? “J’aime prendre mon temps pour faire l’amour, donc le lit est définitivement le meilleur endroit à mes yeux.”
Notre pire fiasco “J’ai eu une fois l’idée de faire un plan à trois avec un de mes amis. Mais une fois dans ma chambre, tous les trois, la situation s’est avérée bien trop gênante. Nous avons donc juste regardé un film.”
Ce qu’il m’a appris “C’est le seul partenaire sexuel que j’ai eu, mais je me sens très à l’aise avec lui. Mieux vaut la qualité que la quantité.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il… “… attrape mes cheveux ou me tape sur les fesses.”
Mon fantasme “Retenter un plan à trois mais avec un homme qu’on ne connait pas.”
Ça, non merci! “Je ne suis absolument pas bi et je n’aime pas le porno entre filles.”
Inconvénient “Je ne jouis pas facilement, et parfois, Mick est déçu lorsque ça n’arrive pas. Cela rend le moment moins agréable pour lui alors que de mon côté, ça ne me gêne pas du tout.”
Michaël
Expérimenter amène forcément des ratés. Une fois, je me suis blessé avec des menottes, j’ai eu une expérience décevante avec des perles anales et j’ai laissé passer la possibilité d’un plan à trois.
Partenaires “Deux.”
Première fois ensemble “Une de mes meilleures amies avait organisé une fête chez elle, pendant que ses parents étaient en vacances. Renée et moi avons passé la nuit là-bas, dans leur lit.”
Nous faisons l’amour… “… assez souvent mais nous n’allons pas toujours jusqu’au bout.”
Sharing is caring “Je pense que les jeunes d’aujourd’hui sont beaucoup plus conscients en matière de sexe et de relations. Il y a aussi moins de tabous à en parler entre amis, et ça aide beaucoup.”
La plus belle partie de son corps “Elle se fiche de ce que les autres pensent et dégage une telle confiance en elle.”
Ma position préférée “Je deviens fou lorsque je vois ses fesses s’agiter au-dessus de moi.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent “Nous changeons souvent, ça dépend de notre humeur.”
L’endroit le plus hot? “J’aime trouver des endroits osés et un peu risqués.”
Notre pire fiasco “Expérimenter amène forcément des ratés. Une fois, je me suis blessé avec des menottes, j’ai eu une expérience décevante avec des perles anales et j’ai laissé passer la possibilité d’un plan à trois.”
Ce qu’elle m’a appris “Je trouve formidable que l’on continue à se découvrir. Nous sommes ensemble depuis un bon moment mais il reste une part de mystère.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle… “enfonce ses ongles dans ma peau.”
Mon fantasme “La voir faire l’amour avec un autre homme.”
Ça, non merci! “Le sexe scato c’est trop pour moi.”
Inconvénient “Je n’ai pas grand-chose à dire excepté que ses sous-vêtements préférés sont de grandes culottes blanches de grand-mère (rires).”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici