DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Sa libido est plus élevée que la mienne””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Iris, 28 ans, est enseignante. William, 29 ans, est comptable. Ils sont ensemble depuis 4 ans.
Iris
Grâce à Will, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je n’accorde plus d’attention à l’apparence de mon corps lorsque nous faisons l’amour.
Nombre de partenaires « 5. »
Première fois ensemble « Nous nous sommes rencontrés lors d’un date Tinder, qui s’est achevé par une aventure d’un soir. Je ne m’attendais pas à ce que ça devienne plus que cela, mais il y a eu un coup de foudre immédiat entre nous, au lit et en dehors. »
Nous faisons l’amour… « 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Je pourrais me noyer dans ses beaux yeux sombres. »
Ma position préférée « Pour moi, pas besoin de positions alambiquées sorties du Kamasutra. Juste le missionnaire et ses variantes. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire, mais certaines fois j’enroule mes jambes autour de sa taille, je les mets sur ses épaules ou je pose mes pieds contre sa poitrine. »
Ce qu’il m’a appris « Grâce à Will je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je n’accorde plus d’attention à l’apparence de mon corps lorsque nous faisons l’amour et je peux vraiment apprécier le sexe. »
Et pour les préliminaires « Une soirée romantique, quelques baisers, un massage relaxant… bref tout ce qui me détend. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « me joue de la guitare. »
Mon fantasme « Faire l’amour dans un endroit excitant, comme à la plage ou à son bureau. »
Ça, non merci! « Pas de sexe anal pour moi. Cela me semble très douloureux et inconfortable. Je ne vois vraiment pas quel en serait l’intérêt. »
Inconvénient « La libido de Will est plus élevée que la mienne et c’est parfois compliqué qu’il désire faire l’amour si souvent. Je n’ai pas envie de sexe tous les jours et cela m’ennuie de devoir par moments lui dire non. »
William
J’ai eu une petite amie qui restait immobile durant nos rapports sexuels. Rien de pire que de faire l’amour à une poupée gonflable version humaine.
Nombre de partenaires « 10. »
Première fois ensemble « C’était un coup d’un soir après un rendez-vous Tinder. Mais, déjà pendant la soirée, j’ai senti que c’était différent et je voulais plus que du sexe entre nous. »
Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Je suis un gars qui aime les seins, donc j’adore jouer avec sa petite poitrine délicate. »
Ma position préférée « Je trouve que cela pourrait être parfois plus sauvage, avec des positions comme la cowgirl ou la levrette, même si j’aime aussi le missionnaire et les cuillères. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Cela ne peut pas toujours être intense ou effréné, donc nous adoptons souvent le missionnaire ou ses variantes. »
Ce qu’elle m’a appris « À accorder plus d’importance à l’intimité sous les draps. »
Et pour les préliminaires « Se faire mutuellement du bien avec des baisers, des caresses. Pour moi le must c’est aussi le sexe oral, qu’il s’agisse de donner ou de recevoir. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « me fait une fellation. »
Mon fantasme« Voir Iris sûre d’elle, se jeter sur moi comme une tigresse. »
Ça, non merci! « J’ai eu une petite amie qui restait immobile durant nos rapports sexuels. Rien de pire que de faire l’amour à une poupée gonflable version humaine. »
Inconvénient « Ma chérie est super jolie et géniale au lit, mais elle ne s’en rend pas toujours compte. J’aimerais qu’elle gagne en confiance en elle. Et elle s’intéresserait certainement plus au sexe. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici