DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Je rêve de faire l’amour dans l’auditoire de l’unif””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Manon, 20 ans, étudie le développement de produits. Axel, 20 ans, étudie la Criminologie. Ils sont ensemble depuis 7 mois.
Manon
Nous avons fait l’amour dans les toilettes de notre pub favori. Ce n’était pas très hygiénique, mais par contre vraiment hot.
Précédents partenaires « 11. »
Première fois ensemble « Je me sens bien dans ma peau et j’aime profiter pleinement de ma sexualité. C’est pourquoi j’étais partante pour coucher avec lui dès le premier soir. Notre relation a commencé au lit puis les sentiments se sont développés naturellement par la suite. »
Nous faisons l’amour… « 5 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez Axel attrape un teint doré. Et cela le rend d’autant plus séduisant.»
Ma position préférée « Celle qui me permet d’être dans le feu de l’action. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Il trouve très excitant que je m’assoie sur lui et je lui accorde volontiers ce plaisir. »
L’endroit le plus hot «J’ai trouvé ça ultra-chaud lorsque nous avons fait l’amour dans les toilettes de notre pub favori. Ce n’était pas très hygiénique, mais par contre vraiment hot. »
Ce qu’il m’a appris « Avant de le rencontrer je pensais que la sexualité deviendrait trop ennuyeuse une fois en couple et je préférais donc me limiter aux relations occasionnelles, mais il m’a convaincue que partenaire stable et vie sexuelle épanouie pouvaient aller de pair. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « me chuchote des mots salaces à l’oreille. »
Mon fantasme «Un plan à 3 avec une autre fille, mais Axel serait surtout là en tant que spectateur.»
Ça, non merci! « Je ne pourrais pas être avec un homme prude. Une sexualité ennuyeuse n’est pas une option pour moi. »
Inconvénients «Je suis encore jeune et j’ai envie de découvrir plein de choses. J’ai parfois du mal avec l’idée de déjà m’engager avec quelqu’un. »
Axel
J’ai l’impression que ma génération est très coincée et qu’il est difficile de parler de sexe. Avec Manon au contraire, c’est tellement simple d’aborder ce genre de sujets.
Précédentes partenaires « 5. »
Première fois ensemble « Ça a été un succès total. Ce qui n’était au départ qu’un coup d’un soir s’est rapidement transformé pour moi en désir et en amour. Et j’ai été très soulagé lorsqu’elle m’a avoué que c’était réciproque. »
Nous faisons l’amour… « 5 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Elle a une belle silhouette, mais le plus attirant chez elle, c’est son regard. On voit directement qu’elle est bien dans sa peau. »
Ma position préférée « J’aime tout, mais ce que je préfère c’est lorsqu’elle est sur moi. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous n’y pensons pas lorsque nous faisons l’amour. Nous nous faisons du bien et tout se déroule spontanément. »
L’endroit le plus hot « Il nous arrive de quitter la chambre pour avoir des relations sexuelles dans la voiture, aux toilettes ou dans la forêt. C’est très excitant! »
Ce qu’elle m’a appris « J’ai l’impression que ma génération est très coincée et qu’il est difficile de parler de sexe. Avec Manon au contraire, c’est tellement simple d’aborder ce genre de sujets. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « enfile de la lingerie sexy ou une tenue coquine pour moi. »
Mon fantasme « Faire l’amour dans l’auditoire de l’université. Un auditoire vide bien sûr! »
Ça, non merci! « J’ai l’esprit ouvert et je suis prêt à beaucoup de choses, mais je refuserais un trio avec un autre homme. »
Inconvénients « Je me vois bien rester avec Manon dans le futur. Vivre ensemble, nous marier, avoir des enfants… Mais cela lui fait très peur pour l’instant. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici