Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.
Lara, 30 ans est assistante notariale et César, 35 ans est assistant pénitentiaire. Ils sont ensemble depuis 8 ans.
Lara
Nous avons traversé une crise, mais nous avons travaillé sur notre couple et cela nous a aidés au niveau de notre intimité.
Partenaires précédents « 4. »
Première fois ensemble « C’était il y a longtemps bien sûr, mais je me souviens encore à quel point on était acharnés et fougueux. Aujourd’hui, le tempo et la fréquence sont bien plus calmes (rires). »
Nous faisons l’amour… « … 1 à 2 fois par mois. »
Sharing is caring « Nous avons traversé une crise des 7 ans l’année dernière. Nous avons fait de notre mieux pour travailler sur notre couple. Cela nous a aidés au niveau de notre intimité. »
La plus belle partie de son corps « Lorsque nous allons à une fête ou à un évènement, je ne peux m’empêcher de regarder son beau visage. »
Ma position préférée « Les cuillères, confortable et intime. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire ou la cowgirl. »
L’endroit le plus hot? « Avant j’aurais donné une réponse plus audacieuse, mais désormais, j’opte pour le confort d’un bon lit. Même s’il nous arrive d’oser des lieux plus fous de temps en temps. »
Notre pire fiasco « Lors d’un week-end en compagnie de sa famille, où les murs se sont avérés bien moins épais que ce que nous pensions. On s’est sentis très mal à l’aise en le découvrant grâce à sa belle-sœur le lendemain. »
Ce qu’il m’a appris « Nous nous sommes connus très jeunes. Il a donc été le premier partenaire avec qui je suis parvenue à me sentir vraiment à l’aise. Et le seul homme à me faire jouir. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il… « … vient avec moi sous la douche et me savonne. »
Mon fantasme « Une nuit dans une suite d’un hôtel de luxe. »
Ça, non merci! « Je ne suis pas tentée par le sexe brutal.»
Inconvénient « Nous voulons des enfants, mais nous nous sommes un peu trop habitués à notre existence confortable pour nous y mettre activement. »
César
Parfois j’aimerais que l’on fasse plus souvent l’amour, mais je préfère miser sur la qualité que la quantité.
Partenaires précédentes « 7. »
Première fois ensemble « Je ne m’en rappelle pas bien. C’était il y a de nombreuses années et j’étais encore un jeune étalon fougueux sous les draps. Je ne l’ai pas vécu très consciemment, mais à l’époque je n’aurais pu faire mieux. »
Nous faisons l’amour… « Mieux vaut bien plutôt que beaucoup. »
Sharing is caring « Même après 8 ans, je trouve toujours qu’elle est une femme fantastique. Bien sûr, nous avons vécu des hauts et des bas, mais c’est à ses côtés que je veux vieillir. »
La plus belle partie de son corps « J’ai eu un coup de foudre pour elle au premier regard et c’était en partie à cause de ses magnifiques yeux verts. »
Ma position préférée « Le missionnaire. Agréable et pratique. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous nous relayons l’un sur l’autre. »
L’endroit le plus hot? « J’ai toujours trouvé que le canapé était un lieu excitant. Mais la majorité du temps nous optons pour le confort de notre lit. »
Notre pire fiasco « Quand nous ne voulions pas encore d’enfants, il nous est arrivé de frôler la catastrophe à plusieurs reprises. Mais maintenant que nous souhaitons enfin fonder une famille, c’est le calme plat. »
Ce qu’elle m’a appris « Que l’intimité et une vie sexuelle épanouie ne tombent pas du ciel. Il faut y travailler consciemment, ensemble. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle… « … met un ensemble de lingerie avec des hauts talons. »
Mon fantasme « Qu’elle fasse un lap dance et un strip-tease langoureux. »
Ça, non merci!« Elle a quelques vieux gilets dans son placard. Quand elle les porte, ma libido tombe instantanément à zéro. »
Inconvénient « Parfois j’aimerais que l’on fasse plus souvent l’amour, mais je préfère miser sur la qualité que la quantité. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici