Devenir l’héroïne d’un roman érotique ? C’est ce que propose ce livre
Vous avez peut-être déjà eu vent des livres fantastiques où vous pouvez choisir le déroulement de l’histoire en vous rendant à telle ou telle page. Ici pas de fée, ni de pouvoirs magiques, si ce n’est la séduction. Dans « Le livre de cul dont vous êtes l’héroïne », c’est à vous de décider avec qui Bianca finira la soirée.
« Il existe bon nombre de livres dont vous êtes le héros, mais aucun dont vous êtes l’héroïne. Et surtout aucun qui vous permette de passer une nuit érotique de folie, selon vos goûts », affirme la maison d’édition « La Musardine », à propos de l’ouvrage d’Aurélie Stefani : « Le livre de cul dont vous êtes l’héroïne ». Sorte d’ovni littéraire du genre, ce roman vous permet de vous glisser le temps d’une nuit dans la peau de Bianca et de décider comment la passer, selon les possibilités qui s’offrent à vous au fil des pages. Tout commence avec trois textos que Bianca a reçu de trois personnes différentes, chacun lui proposant un plan pour la soirée : un apéro au parc, un spectacle de théâtre disco ou une fête dans un appartement. À partir de là, à vous de choisir !
Lire aussi : 6 rêves érotiques expliqués
Un livre écrit par une femme pour les femmes
Auteure de plusieurs ouvrages, Aurélie Stefani a souhaité à travers ce roman exploité un format qui n’avait encore jamais été adapté aux histoires hot. Elle explique dans le résumé : « Vous voilà l’héroïne, drôle et libérée, au cours d’une nuit où tout est permis. Au diable les trolls et l’heroic fantasy, bienvenue à la fête et l’amour libre. Maîtresse du jeu, vos rencontres seront déterminées par les choix que vous ferez au fil des pages, pour de nombreuses possibilités coquines à explorer. Goûtez au bonheur de sortir, suivre un homme, séduire des femmes, et esquivez les déconvenues (ex collant, MST, jouisseur précoce. . . ) Si vous ne craignez pas un orgasme littéraire, ouvrez ce livre et régalez-vous ! » En plus de pouvoir décider entièrement du déroulé de l’intrigue, ce qui donne un côté interactif au roman, vous pouvez également le lire plusieurs fois afin d’explorer tous les scénarios qu’il renferme selon les possibilités explorées. Si le livre est court et rapide à lire, il a l’avantage très original d’avoir non pas une fin, mais des fins multiples.
« Le livre de cul dont vous êtes l’héroïne », Aurélie Stefani, 121 pages, La Musardine, 16 €, plus d’infos ici !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici